[Coupe Lu 2022/2023] La saison de la Team Nezumi

TEAM NEZUMI

Propriétaire de la franchise : Nezumi Corp.

Headcoach : Umami.

Logo :

Couleur de l’équipementier : Orange et Noir.

Cri de guerre : Mochi Power !

Background :
La Team Nezumi est une famille de renégats venue du pays du soleil levant. Elle a créé la surprise dès sa première saison en BN en finissant 4ème de la ligue, avec la meilleure attaque, en battant l’ex-champion Heinrich et en éliminant le fameux coach Croco des playoffs. Graciés par l’Empereur Migihidarihito, les joueurs de la Team Nezumi ont rejoint la Coupe Lu, en espérant y poursuivre leurs exploits, mais ont échoué de nouveau en 1/4 de finale contre les vampires de Popov. Ils reviendront pour une deuxième saison malgré leurs nombreux morts et mutilés mais sans se qualifier pour les play-offs. Abandonnant les terrains pendant plusieurs saison du fait de la grande épidémie, ils reviennent pour relancer leur histoire.

Galerie :

La Team Nezumi à l’entrainement


Otōsan, Gibo et leur premier lanceur


Les enfants « Nezumi »


La première ligne « Nezumi »

1 « J'aime »

J1 - Ze Wyrd Boyz (Orques - SameKlate) (TR 1000 vs TR 1100)

Retour à la compétition gagnant de la Team Nezumi contre une équipe d’orques noir menée par un coach peu expérimenté mais qui apprend vite. Le 2-0 à la mi-temps annonçait une score fleuve pour les skavens mais ça ne sera pas si facile.

Score final : 2-1 (sorties : 1-1)

J2 - Flyin’ Rat-Skass Crew (Skavens - Pacha) (TR 985 vs TR 1000)

Match inter-skaven chez Pacha. Les rats d’Umami, qui avaient été attirés par l’odeur du fromage arrivent trop tard. Le plus malin SkavenA a piqué le bâton du naze assis la veille !

Ca sentait le traquenard et cela va se confirmer dès le tour 2. A coup de deux dès contre, un blitzer de la Flyin Crew tue Bakemono le rat ogre du soleil levant !

Complètement dépassée dans les duels, la Team Nezumi concède le TD en tour 8.

Score à la mi-temps 0-1 (Sorties : 0-1).

Toujours en infériorité physique, la Team Nezumi parie tout sur la vitesse pour compenser et égaliser en deux tours.

Elle arrive à rétablir les débats en infligeant une autre sortie, un KO et en commotionnant le rat ogre de Pacha.

Mais elle n’arrive pas à empêcher la Crew de marquer un second TD en réussissant, sans relance, à faire échapper son lanceur porteur de balle d’une cage complète inversée !

Meilleurs dans la réaction les skavens ninjas vont quand même réussir à égaliser, en deux tours, sur le fil, grâce à Onisan, le coureur d’égouts star du soir (2TD).

Score final : 2-2 (sorties : 2-2)

J3 - Revenge (Renégats - SameKlate) (TR 925 vs TR 1090)

Pour affronter les brutes de Sameklate, on recrute des pourritures goblinoides : Boomer et Fungus. Ce dernier fera un match plein en provoquant deux sorties. Avec une agro en plus, la team Nezumi tuera deux maraudeurs, dont le skaven star des Revenge et infligera une blessure persistante en subissant un mort.

Ivres de violence, les deux équipes se neutraliseront, la team Nezumi étant trop malhabile pour capitaliser sur ses occasions (deux doubles cranes et deux doubles 1 dans le match).

Score final : 0-0 (sorties : 3-0)