[Coupe LU 2020] Inscription des équipes

La coupe LU est ouverte. (Règlement)
Comme vous pouvez le lire, la poule est unique et vous pouvez y inscrire toute sorte d’équipes, ce qui n’est pas simple à déménager et (ce qui nous a valu ce retard à l’allumage)

  • Vous souhaitez inscrire une équipe neuve : pas de soucis, allez y, vous avez même un tuto si vous savez pas faire ^^

  • Vous souhaitez inscrire une équipe qui a joué la coupe LU 2019

    • avec moins de 11 matchs : refaite votre équipe comme si elle était neuve dans la coupe LU 2020 et un commi vous remettra toutes les expériences et compétences. (solution rustine en attendant que Bagouze programme un transfert de l’équipe tout simplement)
    • 11 matchs ou plus si Play Off : Un commi doit déclencher votre intersaison avant de la recréer avec le menu « Reprise de franchise après intersaison » dans le menu pour faire vos achats.
  • Vous souhaitez inscrire une équipe qui a joué un ancien championnat ou open : Voyez avec un commi pour valider votre intersaison si besoin et recréez votre équipe « à poil ». Un commi passera ensuite vous remettre votre équipe avec les points d’expériences et compétences.

Bon jeu

1 « J'aime »

Mes Skavs sont en cours d’inscription il me semble.
Une question en passant, est-ce qu’on voit les saisons joués par chaque joueur sur le site de Bagouze où il faut le noter en commentaires?

Note les en commentaire ainsi que le nombre de matchs déjà joués de l’équipe si c’est le cas, je n’ai pas de menu pour ajouter les saisons par joueur. Je crois que je peux les mettre qu’au moment d’une intersaison [Note à tout le monde] On apprend en même temps que vous :smiley:

Merci @Croco pour la saisi :muscle:
J’ai ajouté dans les commentaires sous mon equipe les infos nécessaire au suivi des saisons pour les @Commis_LU .
http://bloodbowlclub.com/teams/604

Dites moi si ça vous convient.

C’est pas mal du tout ce qu’à fait Zébu: mettre un historique de l’équipe en commentaire! ça facilitera la traça, notamment pour des équipes qui démarreraient la Coupe LU 2020 avec déjà quelques matchs depuis leur dernière intersaison

Je vais inscrire les Death Riders… une équipe de Nécro TR100 pour me faire la main…

Vous pouvez donc constater sur BBBC que j’ai inscrit deux autres équipes:

  • Les Kaamelott Crusaders, ma Noblesse de l’année dernière à TR 146
  • Les Caras Caladon Splinters, des ES concept… AG5!!! :grin: TR184
    D’ailleurs, @Croco et @SkavenA , au sujet de cette dernière équipe, je l’ai recopiée telle quel, mais on est bien d’accord qu’en début de compétition on peut virer des joueurs, du staff, faire des achats, etc… ???
    Parce que là c’est pas optimisé quand même… TR énorme pour une équipe en carton en fait… :smile:

Sans doute mes Skavs et Orks à suivre histoire de varier les plaisirs et que mes adversaires aient le choix… Peut être mes MV si je réussi à en faire quelque chose suite à leur dernière intersaison…

Qu’est ce qui t’en empêche entre 2 matchs ? Virer c’est gratuit et recruter bah ça dépend de ta tréso

On avait dit qu’on pouvait faire des achats/licenciement en début de compet parce que le reste du temps tu dois le faire directement pendant ton après-match sinon c’est mort… voilà ce qui change :wink:
ça paraît évident qu’on peut faire des modifs en début de compet mais je préfère demander parce que des fois on a des crises de « frigidus regidus » :laughing:

@Croco, un p’tit match la semaine prochaine entre tes Kongs et ma Kaamelott? C’est le même TR!

La semaine prochaine je joue déjà ma j8