[Coupe LU 2019 ] Archives intersaisons

INTERSAISON DES AVALON HAMMERS
Race: Nains
Coach: Mr.Tree
Compétition d’origine: Open BN 2017

Trésorerie:
trésorerie initiale: 260 000 Po
Les jets d’erreur coûteuses ont été faits
trésorerie disponible: 260 000 Po

Nombre de saisons jouées et augmentations de salaire:
matchs joués: 11 (8 journées d’Open BN 2017 +1 Death Bowl 2018 + 1 quart-finale Coupe LU 2018 + 1 Death Bowl 2019
saisons comptabilisées pour l’équipe: 1
saisons comptabilisées pour chaque joueur: 1
aucun joueur ne demande d’augmentation pour rester (aucun ne veut partir)

Blessures persistantes:
aucune blessure à soigner

Popularité:
POP initiale= 7 => 6
résultat 4 alors perte 1 POP

Levée de fonds pour l’intersaison:
Mécénat: 1 000 000 Po
11 Matchs: 110 000 Po
15 TD marqués + 27 sorties réalisées: 210 000 Po
Trésorerie: 260 000 Po
soit au global: 1 580 000 Po

Commentaires:
La POP est gratuite lors du rachat de l’équipe, le TR maximum de ton équipe sera donc de 165 après recréation

INTERSAISON DES Ottagueinberkeshtadtt
Race: Norses
Coach: Devaval(yann Tarcelin)
Compétition d’origine: Ligue BN 2015-2016

Trésorerie:
trésorerie initiale: 140 000 Po
Les jets d’erreur coûteuses ont été faits
trésorerie disponible: 140 000 Po

Nombre de saisons jouées et augmentations de salaire:
matchs joués: 13 (4 matchs OB 2017 + 5 match d’Old Bowl 2018 + 2 journées d’Open OB 2019 + 2 Matchs de PO Coupe LU 2019)
saisons comptabilisées pour l’équipe: 2
saisons comptabilisées pour chaque joueur:
Les n°1, 6, 8, 9, 12 et 13 ont effectué 2 saisons avec cette franchise. Les autre une seule mais personne ne voit pas où est le problème.

Blessures persistantes:
La superstar 1664 est soigné de sa vilaine et récente blessure persistante

Popularité:
POP initiale= 8
résultat 12 alors pas de perte de POP

Levée de fonds pour l’intersaison:
Mécénat: 1 000 000 Po
13 Matchs: 130 000 Po
17 TD marqués + 41 sorties réalisées: 290 000 Po
Trésorerie: 140 000 Po
soit au global: 1 560 000 Po

Commentaires:
La POP est gratuite lors du rachat de l’équipe, le TR maximum de ton équipe sera donc de 164 après recréation

Si un death Bowl se fait, je veux bien en etre avec les Slayers.
Si non, si quelqu’un souhaite les coacher en OldBowl, il peut prendre ma suite.
Pour cela, il y a trois engagements à respecter :
1- Pas d’apothicaire. Cette équipe n’en a jamais eu. Ces joueurs sont là pour mourir, par pour une cure thermale. J’ai perdu un tueur de dragon +1 agi dextérité, ça arrivera. C’est le destin.
2- Interdiction de licencier « Agrim le chétif » (-1 en force, -1 en armure)
3- Si Agrim le chétif est sur la feuille d’équipe (c-a-d s’il n’est pas blessé), il DOIT aller sur le terrain tant qu’il le peut (pas de "j’ai 13 joueurs donc Agrim est sur le banc : non, non, non. Agrim est un des premiers joueurs de l’équipe, c’est un cadre, et il ne laissera pas sa place (sur la LOS) à un jeunot, fut il tueur de Dragon.

Agrim est la friandise.
Ah, cette équipe est désormais sponsorisée par les solutions explosives Farblast et fils, et il est donc possible de donner « bombardier, solitaire et arme secrète » à Agrim.

Rempli bien ton équipe sur le site de Bagouze (simule contre la team commi gobelin)
N’oublie pas le cash Prize aussi
Ton équipe sera cobaye pour le passage d’intersaison automatique que Bagouze est en train de préparer.

D’ailleurs, à tous ceux qui lisent, on aura un peu de retard à l’allumage de la coupe LU à cause de ça

C’est quoi le cashprize? Il faudra l’ajouter après, en calculant la décote du fait du 1 sur l’erreur couteuse, j’ai tout bien simulé sur Bagouze.

Non il doit être ajouté avant l’erreur couteuse, je vais dépublier le match.

Ne dépublies pas!

Si tu dépublies :

  • il faut de toute façon me rajouter la tréso d’avant,
  • et ensuite etre sur de déclencher un 1 sur erreur couteuse…
  • ou remodifié la tréso après la nouvelle erreur couteuse (si c’est pas un 1, mais quelle enclenche une décote quand meme).

Si tu ajoutes juste le cashprize modifié par erreur couteuse (60/2 : 30) à la tréso de l’équipe par « customizer l’équipe », c’est beaucoup plus facile.

[edit] Too late…

[EDIT] j’ai rien perdu sur cette seconde erreur couteuse. J’enleve la moitié de la tréso par customization, zoit 290/2=> 140. Doit me rester 150.

Le jet d’erreur couteuse sera relancé, j’assume
EDIT : De la même manière que je n’utilise pas mes droits de commi chez Bagouze en ligue pour corriger mes erreurs sur fdm, j’imagine que tu en fais autant ?

Heu je plaide coupable.

L’équipe fantome avait des comp à prendre => je l’ai fait pour pouvoir préparer la FDE.

Ensuite, j’avais quand même dépublié republié dépublié republié initialement.
(J’avais pas mis de TD à l’équipe fantome (par flemme) et je me suis dit qu’après ça fausserait la lecture; dans le résumé de LionNoir il me manquait aussi un TD).

Enfin, sur ce truc de tréso, si tu ne l’avais pas fait, je l’aurais peut etre fait dans la foulée, parce que ça peut changer des trucs, que ce n’est pas à mon avantage, et qu’il y avait un risque que je l’oublie. Mais sur ce dernier point, c’est très critiquable. Je te présente mes excuses.

Te flagelles pas non plus hein, tant qu’on retrouve la traçabilité ça va :wink:
Quand on a les droits, on a vite le réflexe du « je vais le faire ça ira plus vite », la même idée m’avait traversé l’esprit en début de ligue ^^