[Coupe Lu 15 - Saison 2023/2024] Organisation des play-offs

Désolé j’avais pas vu que ton message concernait la Coupe Lu. Mais j’imagine que vous avez pu gérer sans.

On a fait la connerie de prendre le linemen légendaire dans les conditions de la ligue BN. J’ai mal lu le règlement. Je pense que c’est dû en partie au titre du paragraphe page 2. « Coup de pouce autorisés »

Tu peux quand même mettre mon équipe à jour parce que le Bodyguard qui manquait le match s’il n’y avait pas le passage en PO s’est fait tué.
Du coup je ne peux pas le noter sur la fdm.

On parle bien du n°6 Rhaegal ?

Oui. Il a joué hier. Tu peux maj ma team pour avant le match d’hier stp?
Je pourrais faire la fdm.

Fait.

Merci mais du coup ma fdm est bloqué. Tu peux me l’annuler stp? Comme ça je pourrai enfin la remplir :wink:

Désolé du boulot.

Fait

Bon match de Skavena comme d habitude.
Toujours très agréable.
Il marque effectivement dans un fauteuil le tour 16 . Je n ai pas pu faire grand chose.
Sans cette égalisation au tour 8 en premiere mi temps, A cause d’ un double crâne de merde, je visais les prolongations.
Bien joué Skavenaet bonne chance pour la suite.
La bise mon poulet

@Croco @Pacha Ben mince. L’ancienne fdm est toujours là. Je ne peux pas la modifier.
Et je ne peux pas en commencer une autre la liste des équipes domicile « IS empty »

J’ai dû faire une connerie. Désolé.

Je crois que j’ai réussi à la supprimer.

Oui c’est bon. Je me pose quelques questions. Est-ce que vous m’autorisez à finaliser mon équipe quand je connaîtrais mon adversaire?

Moi ça ne me gêne pas. Par principe d’égalité je trouve ça mieux, vu que ton adversaire connaîtra le finaliste au moment de faire sa fdm.

Mais bon c’est sans fin : on peut aussi attendre que l’autre ait validé sa fdm et choisi ses comp pour faire la sienne… sans doute pour ça que la règle qui tournait c’était me semble-t-il de faire les fdm rapidement.

Si Tourplay était vraiment génial il pourrait permettre de masquer les mise à jour de Fdm avant la journée suivante !

Il y a l’option de masquer les equipes mais pas par journées malheureusement.

Oui c’était pas mal en début de saison même si on pouvait détecter le petit malin avec une TV super basse :grin:

Je souhaiterais juste attendre mon adversaire. Et estimer grossièrement les coups de pouces. Pour tenter 1 ou 2 comp aléatoire.

@SkavenA Suis dispo pour notre finale n’importe quel mercredi à la MdJ mais on peut trouver un autre créneau. A toi de me dire.

Finale programmée le 12 juin à la Mdj à partir de 19h15

1 « J'aime »