[Coupe Lu 15 - Saison 2023/2024] Organisation des play-offs

Les PO doivent commencer mercredi 1er mai.

Pour l’instant sont qualififies :
@Umami In
@SkavenA In
@Devaval In
@Mr.Tree In
@Pacha In
@Croco Out
@Nakh Out
@Jerrix In

Je ne compte pas @Deuzerre et @SaMeKLate qui ont plus ou moins quitte la BN mais ils peuvent reprendre leur places evidemment s’ils veulent.

Merci aux qualifies de confirmer leur participation et l’equipe qu’ils engagent si plusieurs equipes.

Je confirme malheureusement ne pas participer aux playoffs (de la coupe ou de la ligue). Mais bonne chnce aux joueurs!

Sans moi

Avec moi! :slight_smile:

Présent !

Présent mais pas tout de suite! :wink:

Je confirme participer aux playoffs de la coupe LU avec mes lézards.

present pour l’avenir !!! coupe lu me voila ou la choco je sais plus comment ça s’appel. Mais en gros les plays off pour les bas de classement

Si tu veux participer à la Choco c’est à dire les playoffs des non qualifiés de la ligue, il faut te signaler sur le post dédié. C’est pas ici où on fait la fin de saison de la Coupe Lu.

present

Alors @Nakh t’es avec nous ?

Euh, je vais faire la Choco, donc non, comme va vous etes en nb pair et c est plus pratique :smiling_face:

Ok, donc Umami et @SkavenA directement en demi et je fais un tirage intégral pour les rejoindre entre @Devaval @Mr.Tree @Jerrix et @Pacha

Le tirage (jets saison 14) a donc donné :

@Mr.Tree vs @Pacha

@Devaval vs @Jerrix

Bons matchs !

@Umami peux-tu nous préciser quelles équipes sont qualifiées stp?

Pour moi ça sera mes bas-fonds et pour SkavenA la Maison Targaryen.

Les autres, comme prévu par le règlement, il faut choisir quelle équipe vous engagez.

Pour moi les hommes Lézards!

moi ça sera les French Blair les renegats du Chaos

Pour moi ce sera le XV du Sanglier!

On est d’accord qu’il y a une journée de repos avant les PO?