Coupe des BNs 2014-2015

Mais pas sûr qu’ils soient au courant ^^

Il y a une Coupe cette année ?

Oui Oui…
Il y a même un règlement écrit qui va arriver vers vous, et vous allez hurler au scandale.
Mais bon, pour rédiger un truc comme ça , ba faut la gagner .-)

En teaser, je peux juste vous dire:

Doublette, 5 catégories appelé par défaut « tiers », avec des PO et comp différentes selon les « tiers » :wink:

J’hurle au scandale : pourquoi appelle t’on des tiers une répartition des rosters en 5 groupes? :laughing:

C’est une excellente question, bref plusieurs catégories d’équipe appelé par défaut Tiers :wink:
Le calendrier sera
J1 Décembre, une journée par mois pendant 27 semaine ( non je rigole) , 5 semaines…

Cool :smiley:

J’hurle au scandale !
deux mauvaises nouvelles en peu de temps : il y aura bien une coupe en doublette et Ulrian sera dispo… Je vais devoir me le traîner encore une saison ! :smiley:

Cool. En plus je vais redevenir plus dispo pour la coupe donc je vais signer pour la coupe cette année :cheers:

Estime toi heureux, j’vais devoir me farcir Acryo pour la seconde année consécutive.
A chacun sa croix…

Ca pourrait êre pire, ça pourrait être Acryo qui s’obstine avec des ndc :smiley:

Si mon Heinrich re-signe, je vais y réfléchir…

quelle est la deadline pour s’inscrire (avec choix des rosters et création sur le site de gestion) ?

On commence debut décembre donc disons vers le 20-25 novembre on decideras d’une date ce soir :wink: