Coupe Choco

En général il vaut mieux recevoir, tu as les premiers blocages et tu as l’initiative du match.
Par contre ton adversaire à deux chances de faire revenir ses ko, après ton TD et à la mi-temps.

Pour les lézards c’est différents, vaut mieux kicker, on peut marquer en sous-effectif et comme c’est une équipe de contre, il y a moyen de marquer sur le drive de l’adversaire, mais faut être au complet.

Je prefere aussi recevoir: tu commences à tapper, et tu finis le 16 eme tour avec la possibilité de faire n’importe quoi avec un joueur sans craindre une blessure.

@ Petitgars

En tout cas je me réjouis de t’afronter pour la premiere fois je crois … en tout cas dans la ligue BN!

Peut-être que je m’inviterai au match, en fonction de la date et du lieu :smiley:

On s’est jamais rencontré en tournois non plus, ni même en BBB si mes souvenirs sont bons?

Je disais hier à Manu qu’on avait eu des trajectoires parallèles tout au long de la ligue: une descente puis une remontée laborieuse-on se suivait à une place d’écart jusqu’à la J9 je pense.

J’ai jeté un oeil sur ta feuille d’équipe ce matin, on a globalement des équipes similaires (c’est assez clair sur les blitzeurs: un tacle, un frénésie: on a les mêmes! Ca va se jouer sur deux duels: les piliers (gardiens VS momies et 4 de force; et sur les porteurs de balle (throw ra vs goules)…Mais la surprise viendra des 3/4 !

On a presque le meme TR, car mon zombie F4 est mort !!!

Ca va me changer, pas de primes de match :laughing:

D’un autre coté c’est pas plus mal… Un face a face homme a homme…
Pas de fourberie… c’est toi contre moi maintenant…
comment ça il a 4 momies lui, quoi elle bougent de 4 cases, pff tricheur…

Petitgars (tout comme Zebu) peut avoir un deuxième pin’s sur son profil suite à ce match :smiley:

D’où le 2e pin’s?

sur son profil…