Coupe Choco

Ca donne quoi le classement final pour savoir qui joue la coupe choco ???

Les 8 qualifiés sont, sauf erreur de ma part, je confirmerai ça cette aprem vers 17h (pause) :

9 Olympic Marcel à 40pts
10 Malikhorne à 40 pts
11 Avalon Banshees à 39 pts
12 Brown Knees à 37 pts
13 Village People LU à 36 pts
14 Gash Kadrak Blackskins à 29pts
15 Naoned Rex à 28pts
16 Khemri Choré à 26 pts

arf c’est cuit pour moi.

Je vais commencer mon entrainement pour la saison prochaine :smiling_imp:

Arf! Qualifié en choco BN alors? De justesse, j’aime ça! Yann, prépares tes humains, j’ai besoin de recruter, je vais revenir aux sources du Blood Bowl !

J’échoue à un pauvre petit point :angry: .

L’année prochaine quoi qu’il arrive je ne concède aucun match (c’est dit), ça ce joue à tellement peu de chose.

Bien, je vais pouvoir prendre ma revanche sur le croco, qui m’a coûté ma place en PO.

Double rencontre couperet contre Tran! avec la CUP!

On se connait pas, je crois que dans 1 mois on se connaitra! :smiley:

Je sais vraiment pas comment j’ai fait pour me qualifier encore avec tous ces matchs nuls cette saison…C’était plus glorieux la saison passée

Je sais pas si j’irais très loin en Choco, car j’ai vraiment pas été au top cette saison
Bon en tout cas, maintenant que j’y suis, je vais pas faire comme l’an dernier et déclarer forfait :stuck_out_tongue:

Yiaaaaaaaaaaaa !

PS : c’est quoi les dates des matchs ???

@ Tryskell : 3s pour jouer le 1er match donc jusuqu’au 25 mai environ. Puis 3s à nouveau puis 3s.
En tout cas essayer d’être rapide pour anticiper les absences éventuels de fin juin s’il y en a.

Ou et quand tu veux Cynic, j’suis chaud là ^^
Dispo plutôt en semaine, je dirais du mardi au jeudi de la semaine prochaine avec une préférence pour le mercredi soir.
Je peux accueillir ou me déplacer (sauf le mercredi)

@ heinrich : quelle est la règle en cas d’égalité ? Prolongations ? (j’ai la flemme de chercher :slight_smile: )

Je dirai que tu n’as pas lu le règlement :imp:

Allez comme je suis cool, je te refile le lien : Règlement BN 2010 :wink:

Et c’est la même chose pour tout le monde, qualifié en PO, en coupe choko ou miniBN. Donc pas d’impro s’il vous plait sinon « à quoi ça sert que Ducros se décarcasse »

Moi je n’ai pas lu le règlement ? :imp:
Quoi , je n’ai pas lu le règlement ? :[trontron]:
Bon, ok je n’ai pas lu le règlement … :blush:

Merci du lien heinrich

La semaine prochaine, je n’ai que le jeudi soir de libre, si ça te va. Je n’ai pas de préférence sur le lieu.

Moi je suis chaud !!!

J’ai hâte de gagner la coupe choco si elle est comestible…

Ok pour Jeudi. Je peux être dispo assez tôt. Je te laisse choisir le lieu. Je peux allumer un barbecue si c’est chez moi.
Je peux aussi faire que des 6 et te laisser tous les 1 ^^

Bon, si je choisis le lieu, ce sera chez toi. Je ne pourrais pas y être avant 19h30.

Très bien, tu inaugureras ma nouvelle véranda :slight_smile:
Barbeuc ou pas alors ?

Je ne refuse jamais un barbeuc.

Toutes les feuilles d’équipes ont été envoyées sous un même fichier excel. Bons matchs messieurs.

@ Skavena

Même date de dispo que pour la coupe. Si tu préfères jouer ce match en premier moi ça me va.