Coup de main pour le tournoi

Voici des trucs tout con que chacun peut faire et qui peuvent nous aider le jour J:
-accueil des gens pour les guider, pour se garer, etc.
-validation de listes (ça, ce serait pratique)
-prise de photo de la trogne du joueur et de son équipe.

Dans l’idéal, j’aimerais qu’on ait un appareil photo avec une photo portait de chaque joueur (qu’on puisse un jour intégrer à une page oueb dragon bowl). Je pense que cette année, je fournirais mon appareil, même si c’est pas le top.
Le plus simple pour ça est d’avoir une marche en avant: quand un joueur arrive, il paye sa cotisation, puis donne sa liste, et est pris en photo pendant que sa liste est vérifiée. Ca, c’est dans l’idéal, parce que généralement les gens arrivent en groupe et s’éparpillent. Mais bref, dans l’idée, on aura au moins besoin de gens pour valider les listes et pour prendre des photos. Evidemment, pour avoir des photos d’équipe, faudra ruser…
Il faut que vous soyez capable d’identifier les gens pris en photo (éventuellement noter sur une feuille la liste chronologique des gens pris en photo).

Si vous avez envie de participer à ce genre d’activités, ou si vous voyez un truc qui manque et que vous souhaiteriez faire, n’hésitez pas à réagir.

Nous (gayoc et moi), on va surement :
-1 être accaparé par la gestion des thunes
-2 être accaparé par la gestion de l’appariement
-3 s’occuper de la bouffe pendant les intermatch (genre café), voire arbitrage/chronométrage des lents.
-4 être pris par la saisie des résultats à la fin des matchs

Sinon, si vous trouvez des sabliers à pas cher (environ 2-3 euros) en quantité (40), faites nous signe.

Je peux aider à la validation des listes si vous voulez.

@ Petitgars, et si être pris en photo devenait obligatoire pour valider son roster?.. exit l’éparpillement…
Valider les listes je peux faire ça; c’est avant la ronde 1… ou alors… y’a un truc dont je veux bien me charger (c’est de bonne guerre), débarasser les recyclables en fin de w-end. (dans la limite qu’ils rentrent tous dans ma voiture…)

Je doit pouvoir m’occuper des photos, avec mon appareil évidemment.

Ok pour le coup de main. Je veux bien guider, je prendrais aussi des photos de fig avec le proprio en recoupant avec cynic on devrait avoir un truc pas mal. J essaieraiS de venir en avance.

@ vous: ce serait cool!

On aurait donc:
-Tran et Cynic aux photos
-Pixmen à la validation de liste, éventuellement suppléé par Pyfreet

@Cynic:
On peut s’y mettre à deux si tu veux, j’ai un reflex numérique (on a investi pour la naissance).
Suffira de décharger la mémoire flash avant le dimanche soir.

Pour le reste, je m’occuperais du jeu de palet, mais guère plus vu le chantier à la maison en ce moment :stuck_out_tongue: