Corrections prévues

[color=red]Priorité haute
-La gestion des journaliers : à confirmer via les tests
-La récupération de joueurs adverses tués par les nécros, nurggle, etc.

[color=orange]Priotité moyenne
-Reporter les données des FdM sur la FdE : à confirmer via les tests
[color=green]
Priorité basse

[color=blue]A voir la possibilité
-Prise en compte de régénération et utilisation d’apothicaire
-Impression de la feuille d’équipe

[color=violet]Effectuées
-[strike]Vérifier le prix du cuistot[/strike]
-[strike]Empêcher la création de deux rencontres pour une même équipe la même journée.[/strike]
-[strike]Suppression des rencontres par les admins[/strike]
-[strike]Avoir le score de visible dans le calendrier[/strike]
-[strike]Prise en compte du porte-monnaie[/strike]
-[strike]Licenciement de staff/joueurs[/strike]
-[strike]Augmenter la lisibilité de la feuille de match pour distinguer les deux équipes[/strike]
-[strike]Prendre en compte la prise de plusieurs compétences sur un seul joueur dans le même match.[/strike]
-[strike]Nature de nouvelle compétence (une fois validée)[/strike]
-[strike]L’accès au feuilles de match[/strike]

et donc priorité haute à mon avis la répercussion des changements qui ont eu lieu pendant la rencontre sur la feuille d’équipe c’est possible? Pour l’instant il n’y a que la pop qui fonctionne mais que dans un sens!

C’est à dire que j’avais 1 en Pop lors de la 2ème journée mais sur la FDM on me créditait de 0 point de Pop! Et pourtant dans mon équipe après avoir validé la rencontre j’avais bien reçu mon 2ème point!

Vu que c’est une suggestion d’évolution et pas une coquille (cf topic de Heinrich) je le mets ici :

Ce serait bien aussi que les classements se mettent à jour dès qu’on fige une feuille de match. ça permettrait de faire vivre les classements, le fde et de le voir évoluer, tout comme les stats… Sinon on risque d’aller sur le site de gestion uniquement à la fin d’une journée pour voir les classement/stats ce qui serait dommage…

ça pose un problème ça non ?
mon adversaire de J3 joue, ça feuille d’équipe est mise a jour avant mon match de J2, du coup j’adapte ma prise de comp et mon recrutement en fonction ?

Comme marauth. Il est déjà assez facile de glaner quelques infos quand quelqu’un joue son match avant, si tu as son TR exact, tu peux faire des calculs salaces pour journalier/champion.

Oui, déjà que les résumés aident bien faut pas en rajouter avec le Classement ^^

C’est dommage parceque tout ça fait vivre notre communauté via le Forum et le Site… Mais ça évite que les chouineuses viennent se plaindre après :slight_smile:

Je ne suis pas pour.
Déjà parce que ce n’était pas comme ça que ça fonctionnait l’an dernier (le classement n’était mis à jour qu’une fois tous les matchs validés par le comi), et aussi pour les mêmes raisons qu’expliquées ci-dessus.
Maintenant, si les trois comis l’exigent, je le ferais, mais bon…

Cynic, j’aurais deux petites demande de rien du tout :smiley:

Tu me diras si c’est faisable :smiley:

1-Quand on se connecte on voit notre calendrier. Et y’a le lien feuille de match au bout de chaque ligne. Il serait possible de mettre le score du match au lieu de feuille de match? En gardant le lien quand on click sur le score du coup.

2-C’est un peu le même truc, mais ce serait pour avoir accès au calendrier d’un coach précis. Par exemple, si je click sur les Milka Cows, je n’ai accès qu’à la feuille d’équipe de Pix. Si je veux voir son calendrier, je dois me palucher toutes les journées et trouver son match parmi les 18.

Voili, voulou. Et encore merci pour tous le taf fournis. :cheers:

Je le note pour la prochaine version.

Oyez oyez, une modification vient d’être mise en ligne. Sur la feuille de match, il est maintenant possible de préciser si un champion ou un mercenaire effectue des sorties, TD, passes ou interceptions.

Je remonte ce post, histoire de répertorier des trucs à faire.
Ca doit pas être la mort à faire, en plus (en dév, je sais à peu près de quoi je parle, contrairement au Blood Bowl :unamused: ) :

Pouvoir nommer une équipe avec un nom déjà utilisé dans un autre championnat, ça devrait pouvoir être possible. Parce que j’ai pas envie de foutre un numéro à mon nom d’équipe.

Et puis, virer tous les rosters qui ne suivent pas la règle sélectionnée permettrait d’éviter des erreurs de saisie.

Je suis d’accord. Mon seul problème est de trouver du temps. Après, si tu veux faire la modif, je peux te donner les identifiants pas MP.

J’ai identifié une premier conflit, le nom de fichier du logo. En connais tu un autre où ça peut poser problème ?