Contrat des Champoins

Salut les commis,

je viens de jouer ma J5 avec Pacha en anticipé.
Pour notre match j’ai embauché un champion (Bomber Dribblesnot - 50K)

je voudrais l’embaucher à long terme, comment ça passe sur le site de gestion ?

Ca existe cette règle ?
Et Boomer est à 50k à la BN ???

Edith :
D’après la page https://forum.ligue-bn.com/t/coups-de-pouce-saison-14-2022-2023/4886/6

BOUMER MORVONEZ - 100K

C’est toi le champion. Bomber pas a 50k et pas de recrutement de champions a long terme :joy:

Tu t’es fait enfler Madjik t’as acheté du shampooing. Les champions c’est comme la tour Eiffel on peut pas les acheter.

1 « J'aime »
  1. si tu lis le reglement ou la page « clefs en main » que j’ai faite Ici et qui est en lien sur les pages prises de rdv, tu verras que le prix de bomber dribblesnot a été nerfé pour la ligue car beaucoup trop pété.

  2. on ne les embauche jamais de façon permanente dans notre ligue.

Ps: faites gaffe au reglement les gars… j’espere qu’il a pas trop impacté le match.

Si VOUS lisez le réglement. Pacha est tout autant responsable car pas au courant non plus puisqu’il a accepté le boomer a 50k

2 « J'aime »

Je sais pas ce qu’ils ont fumé chez gw pour le mettre 5k plus cher qu’un bombardier classique avec toutes ses competences.

Ca ne tiendrait qu’à moi, on changerait la comp Bombardier, juste remettre le TO (comme pour la tronço et le vomi, tiens…)
Le TO c’est l’intérêt de BB !

@Deuzerre (si tu pouvais épingler le sujet coup de pouce S14 et et désépingler l’ancien tiens ^^)

1 « J'aime »

Par contre, en sponsor continu ou ponctuel, tu peux p’tet avoir un contrat avec un Shampoing
(blague sur la faute du titre, oui j’explique !)

2 « J'aime »

Ok ok, merci à tous pour vos réponses,

Au niveau de l’impact sur le match, ça n’as pas trop joué, il a surtout faillit me couter le match nul en se faisant explosé lui et ces ces copains qui protégeait le porteur x)

Il ne fait aucune sortie et se fait expulsé.

En tout cas c’est noté ! :slight_smile:

Pour info: je me suis fier au règlement ou l’on voit que boomer est à 50k car je regardais déjà si on pouvait l’embaucher à long terme ^^ mais vous avez raison l’année dernière Stragen avait un sponsor qui lui donnait accès à un bomber ^^
image

C’est marqué « +50K ». Peut-etre pas assez clair, on aurai du écrire « coûtent 50K de plus ».

Et oui il y a un sponsor qui permet de transformer un de tes lineman en bombardier solitaire arme secrète mais te réduit tes gains de 20K à chaque match.

1 « J'aime »

D’ailleurs, faudrait p’tet virer les sponsors la saison prochaine. (Enfin, je les trouve naze quoi ^^)

Y en a des tres bons et des tres mauvais quoi.

Je trouve que ça rajoute encore plus d’écart entre ceux qui font un bon début de saison et ceux qui font un mauvais. Ils sont trop simple d’accès comparé à BB2016, le majeur qui s’obtient aussi facilement que le mineur, c’est con.
Dans les majeurs, le McMurty n’a aucun effet négatif, car personne ne va chercher le up de carac avec les règles de BB2020. Le bombardier est fumé MAIS car la compétence Bombardier l’est. Pour moi, il faut remettre le TO mais c’est pas près de changer ^^
Les autres sont anecdotiques.