Concentre chez Crocodile

Pixmen - Tyra, match entre nains et Ulrian - Crocodile match entre mort vivants seront les deux matchs du jour, enfin du soir ^^

Et on les suivra avec attention!

Et même si attention n’est pas là, on les suivra quand même :stuck_out_tongue:

Début du match
Au troisième tour les vampires sont très affames et le coach vampire a utilise ses trois relances.
Pendant ce temps la le coach ulrian s énerve après les momies qui vont des soul relance soul mais la goule a ramasse le ballon est vient de pénétrer dans le camp adverse.

Les vampires sont tellement affames que au quatrième tour un serviteur est comotionne.

1-0 pour pixmen au tour 6 en première mi temps. Les nains attaquent et mettent la pression. Pas de blessés pour l’instant

Défense désespérée mais tenace pour ne pas prendre un TD mais que de souffrances, 3 sorties et 1 ko pour les vamp .

1-0 pour les MV et 1-1 entre les nains à la mi temps

Félicitations aux nains pour avoir marquer en 3 tours contre des ndc !
Je trouve qu’Ulrian s’est beaucoup amélioré depuis notre match dans le train : ça va chaud lors de notre confrontation en j11.

Purée, bien joué Tyra ! Coller un TD à Pixmen en 3 tours, c’est pas si simple.

Bon, par contre on arrete de marquer, les nabots, hein, j’ai parié 1-1 moa !

vous êtes morts ???

score final 1-1 entre les nains
Pour ma part, j’ai pris 2-0, je dirais assez objectivement sans vraiment jouer tellement j’ai fait de 1 ou de mauvais dés.
J’ai aussi pris 3 sorties, enfin 4 dont une regen, 2 KO et 2 sorties de vampires en soif de sang.
Match à oublier, bravo à Ulrian qui sans sourciller a fait son match tranquillement, qui aurait même pu sans effort mettre le troisième mais une transmission pour faire pexer un partenaire a échouée malgré une dernière relance.

Allez mon p’tit Croco, regardons le côté positif, tu auras p’tete une belle prime en J3 !

Désolé de ne pas avoir été trop réactif côté forum mais jouer et commenter en même temps, c’est pas si facile !

Merci a crocodile pour ce match un peu a sens unique lors de la deuxième mi-temps.

Lion noir, j’attends ce match avec impatience :smiling_imp:

Rhaaa Croco, tu m’avais dit que tu ferais attention à faire des 1 au bon moment. :frowning: Ca fout en l’air mes beaux pronos, ça. C’est donc Zébu qui prend la tete du Lotobowl TM avec 2 bons pronos sur 2.

Pourtant tous pile au bon moment … pour Ulrian :smiley:

Merci pour ce multiplex concentre!

Un joli match contre pixmen, les armures étaient pour lui mais les bloques à mon avantage, du coup match nul logique!

je me suis inquiété de plus vous voir poster mais je n’avais pas compris que tu jouais en même temps Croco :blush: :blush: :blush: