Conan le jeu de plateau avec figs

J’ai rempli le doodle ! :cheers:

On se dirige donc vers le mardi 6 juin ou le vendredi 9 juin.

Kaazor, Acryosis, z’êtes dispo à ces dates ? Qu’on puisse les départager…

Dispos sur ces 2 dates !

Après une concertation acharnée avec moi-même, je vous propose définitivement le vendredi 9 juin 20h30 chez moi.

2 parties de Conan au programme. Bières obligatoires. Pains assurés.

Je note ! Je ramènerai au moins une bière à l’huître ^^. Si ça tente du monde :smiling_imp:

Depuis le temps que tu en parles, je suis partant. :slight_smile:

Noté pour la date de la partie. Cool !

Je suis chaud bouillant pour demain soir !
Par contre je rentrerai de Rennes vers 19h, et il me faudrait un chauffeur :blush:
Et si on peut passer acheter des bières sur le chemin ou si qqn peut en prendre pour moi…
Ouais, je suis le boulet de service !

On mange avant ou ensemble ?
Pour les bières, je vais ramener quelques trucs (dont une bière à l’huître, oui, oui).

Je venais juste d’envoyer un email aux 3 autres gus. :smiley:

RDV 20h30 chez moi en ayant mangé, vu que je rentre chez moi qu’à 20h normalement.

Si on est 5, on va faire le programme classique : dans les griffes des pictes puis chasse à la tigresse.

En fait je pense ne pas passer par la maison, donc si on peut me rénumérer à notre 'importe quel arrêt de tram , j’y serai :slight_smile:

J’ai pas trop compris, tu cherches quelqu’un pour t’amener de Rennes à Nantes ? Ou de Nantes à chez moi ? Si c’est ça le tram est à 3 minutes de marche de mon apart.

De Nantes à chez toi, il cherche. Le retour, on va gérer. :wink:
Mais il est plus Nantais donc il est perdu dans cette grande ville ! :smiley:

J’aurais peit-être dû vérifier ton adresse avant de demander oui :sifflotte: donc pas de souci, je serai chez toi à 20h 30 !
Et il faut juste que je sois rentré à 3h pour la finale NBA :bounce:

Ps : Kaazor m’à confirmé qu’il venait aussi :wink:

Ca vous dérange si on décale un peu l’heure de début des hostilités ?
Mon train arrive à 19h à Nantes. Et probablement pas avant 19h45 chez moi. Le temps de faire une bise à la famille et embarquer un truc à grailler, je viserais plutôt le départ vers 20h20 (ah la belle époque) et donc arrivée vers 45.

20h30, c’est l’horaire pour kaazor, vu qu’il se perds tout le temps. :stuck_out_tongue:

On t’attendra Giom.

Vous m’attendrez aussi si je passe chercher giom ?

Yep. On se vengera sur les bières.

Je manganèse avec Kaazor, je le laisserai pas oublier :wink:

Elles sont au frais …