[Complet] DragonBowl XI - 1er et 2 Décembre 2018.

liguedubn.forumnord.com/u82 : j’ai cru que tu répondais à Croco et que tu proposais une doublure sur laquelle jeter des trucs :open_mouth:

Merci :croco: :heart:

Aucun risque, je ne voudrais pas abîmer ta fig ! Socks only.

Les mecs, ils viennent de Versailles et ils vont se prendre un RM dans la gueule, pas sympa !

Cool, des nantais pour commencer ! :cheers:

Un p’tit trou, un p’tit trou et encore un p’tit trou !
Franchement merci pour ce trucage au sort, ça fait bien plaisir de croiser les compères et les lancer pour défendre notre titre !!! :slight_smile:

:sifflotte:

Fabien voud racontera la fin du trucage.
Epique.

Ba la j’ai trouvé personne pour remplacer notre malade.
Donc si d’ici 20h j’ai personne et que ca intéresse …
(jouer Ork en main et on fourni les figs : avec dans la team NDC et Chaos).

Une autre équipe a eu un désistement, et vu que ce sont des potes à lui, s’il vient, je pense qu’il ira avec eux, désolé :confused:

Pas de pb.
je vais essayer de lancer des morveaux de curé nantais a la biere pour appater kkun… on vera si ca marche…

y a un joueur tampon de dispo ?!

au cas ou… :frowning:

Oui on a des tampons.
Mais c’est aussi bien si il en reste demain midi :smiley:

Il semblerait que pour une fois, on ne stressera pas pour le Goodies :smiley:

J-2, vous êtes super larges !!! :smiley:

Les traditions se perdent, moi je vous dis …

On va vraiment offrir des stabilo ? :affraid:

Des Clopes pour les derniers :smiley:

Ca fait vraiment plaisir de tous venir vous faire une léchouille dans l’oreille ! Vivement demain soir pour se mettre dans l’ambiance ! :slight_smile:

Moins de 2, t’avais plus de logement pour demain :smiley:

liguedubn.forumnord.com/u260. Benoch remplacera Swan si tu ne trouves personnes.

C’est quoi cette histoire ? …
cela dit trouver un canap sur Nantes à l’arrach, je pense que ça restait ds mes cordes, hein :slight_smile:

Une histoire qui te sera conté demain soir entre 2 verres.
Mais qui a pour protagonistes principaux 2 beaux détenteurs du badge de Mr Étourdi.

Haaaaaaate de voir vos frimousses boudiou !!
Profitez bien de cette soirée pour ceux qui y sont déjà car demain on va vous coller [strike]aux[/strike] des culs !!

youtube.com/watch?v=AO43p2Wqc08

:cheers: