Depuis quand il faut faire ce qu’on dit et dire ce qu’on fait ? Ou l’inverse, je ne sais plus
Bravo les gars !
question : vous en vendrez en rab ou pas ? Pour savoir si on diffuse l’info pour d’éventuels non-participants intéressés
Non parce qu’à 10€…
Merci mon poulet
On en a 10 en stock pour l’instant. Dont 3 sans cartes.
Il sera possible de les acheter le jour du tournoi a 7€ (avec ou sans cartes).
Hop, 1 de réservé (pour Soxarome - KBBL)
Noté
A 2 semaines, il ne nous manque que 1 logo.
Et seules 6 Equipes n’ont pas encore renseignés leurs rosters. Dont les Concasseurs des Lilas et les Sales P’tins d’Branques.
Et. Hop, une seconde réservation pour Hornorc
Le tirage au sort de la ronde 1 sera réalisé le 28/11 et communiqué le 29!
On attend une belle diversité de rosters :
2 Amazones
4 Bas-Fonds
1 Bretonniens
11 Chaos
1 Démons de Khornes
1 Elfe Pro
5 Elfes Noirs
7 Elfes Sylvains
2 Gobelins
2 Halflings
4 Hauts-Elfes
6 Hommes-Lézards
7 Humains
2 Khemri
5 Morts-Vivants Titubants
5 Nains
2 Nains du Chaos
8 Nécromantiques
4 Nordiques
3 Nurgle
3 Ogres
4 Orques
1 Renégats du Chaos
0 Skavens
2 Slaans
4 Vampires
Question : peut-on encore changer de roster ?
Devant la surreprésentation du chaos, le nôtre hésite à changer.
Mais s’il ne le peut plus, ça va l’aider à se décider rapidement
Avant ce week-end. Et juste parce que Baltus a un beau prénom
Merci, c’est transmis
Par contre, il faudrait peut-être bien insisté sur FBB qu’il n’est pas possible de se pointer au tournoi avec des rosters différents de ceux déclarés sur le site (certains ont de mauvaises habitudes)
Y aura contrôle et punition. J’ai un plan pour des cravaches à pas cher …
Salut à toutes et à tous,
Je serai présent le samedi du tournoi, et pour ceux et celles qui le veulent, vous pourrez me solliciter pour diverses questions et commandes éventuelles de mes produits (gobelets et sous-bocks).
J’apporterai des échantillons de couleurs de cuirs et velours pour vous montrer.
Voilà à bientôt!
Premiet remplacement avev Kumulo a la place de Mimic.
Pensez a emmener vos terrains ce week-end.
Le tirage au sort.
- Makumba Fever Vs ChokoBN
- LCD3 Vs Block&Roll
- Christ Of Wilhelm Vs En(Jol)eavers
- Croisés de la Duchesse Vs Block&Roll Elite
- Euskal TurnOver Vs YMCA
- Rookie Balboa Vs 3 Mages
- Dalton-1 Vs Fil Sanguinaire Choletais
- Turonne Gentlemen Vs Licorne Knight
- Les Tauliers Vs Sales P’tins d’Branques
- New Kid Vs Mor(dor)Bihan
- Amical Push Push Vs Un Singe et 2 Faucons
- LCD Vs All Blocks
- Brutes Nantaises Vs Concasseurs des Lilas
- Socks Vs BBBL
- LCD2 Vs Turone Mojito
- La Schola Vs Korrigang
Swan sera peut etre indispo. on lui cherche un remplacant de notre coté (de toute facon c’est moi qui fournissait son équipe et sa liste).
Je relance ma demande ici aussi :
Je suis court d’un Roule-Mort, quelqu’un en a un non utilisé ce week-end que je pourrais emprunter pour le tournoi ?
Sinon question organisationnelle, on présente nos compos sous quel format et à quel moment ?
Je relance [url=http://liguedubn.1fr1.net/t3330-pret-de-fig-pour-le-db-xi-roule-mort?change_temp=1]ma demande[/url] ici aussi :
Je suis court d’un Roule-Mort, quelqu’un en a un non utilisé ce week-end que je pourrais emprunter pour le tournoi ?
Sinon question organisationnelle, on présente nos compos sous quel format et à quel moment ?
Pour les compos, le mieux est d’avoir une version « propre » (lisible, sur une feuille de papier) à présenter à tes adversaires. On ne vérifiera pas les 96 feuilles, mais en cas de doute d’un joueur sur la compo d’un autre, on vérifiera.
Je peux te prêter le mien. A ne pas jeter sur Tyra par contre c’est dangereux
Swan sera peut etre indispo. on lui cherche un remplacant de notre coté (de toute facon c'est moi qui fournissait son équipe et sa liste).
J’ai un pote parisien qui est disponible, ça vous dit ?