comment transportez-vous /stockez-vous vos figurines?

Hello,

Avant d’acheter des figurines (ça finira sans doute par arriver^^), on veut d’abord prévoir de quoi les protéger/transporter, ça servira déjà pour celles qu’on peut emprunter !
Nous partons plutôt sur des malettes souples avec « casier » en mousse plutôt que pour des aimants et boites. Parmi ceux qui en utilisent, quels marques/modèles avez-vous choisis et pourquoi ?
Y a-t-il des magasins sur Nantes où on peut en acheter ou bien es-ce commande internet obligatoire ?

On va sûrement commencer avec un modèle « transport » assez grand pour transporter 2 équipes. On verra le moment venu la taille pour stockage à la maison.

Merci de vos retours :slight_smile:
Acryosis

Perso j’avais acheté une valise games workshop prévu a cette effet pour autre chose, mais c’est un peu grand (il font p’tet des formats plus petit de nos jours)
Sinon les boutiques qui vendent des fig doivent pouvoir te fournir un truc du genre

Pour ma part j’utilise une boite métallique type sucrier par équipe, chacune de mes figurines ayant des aimants sous le socle! On peut mettre une 20aine de figurines dans ces boites rectangulaires! Ca n’empêche pas les figurines de s’abimer si la boite tombe mais si tu fais attention les figs ne s’entrechoqueront pas et c’est bien plus simple à ranger!

C’est aussi ce que je fais.

J’utilise aussi une boite en métal, car les figurines sont aimantées. Après je rajoute de la mousse pour les caler entre elles.

Après je mets ma boite dans un sac à dos avec tous le matériel : dés, cartes, LRB, … Et puis mon terrain est dans un rouleau d’architecte. Et voilà un coach de BB version ermite 8)

Sinon dans les boutiques style . comixininos tu trouves des sacoches avec mousse format équipe pour le voyage :wink:

comixininos.com/index.php/bl … porte.html

Tu peux commander chez eux ils sont cool, et rapide.

Si tu le fais, lance une commande groupée sur la partie sur cette partie du forum en créant un nouveau sujet, certains seront intéressés de grouper les achats afin de diminuer les frais de port.

Oui moi je suis intéressé par une commande sur comixininos!