Commande Rolljordan pour le Korrigan

Et revoilà une commande pour le tournoi. Je la mets ici au lieu de la section « vente, troc,… ».

Compter 20% de réduction hors réduction en cours (comme celle de décembre). La commande sera validée fin janvier afin de recevoir la commande à temps pour le tournoi.
Vous pouvez soit m’envoyer le chèque chez moi soit me remettre la somme le jour du tournoi.

S’il y a des questions c’est ici qu’il faut les poser.

L’adresse de la boutique : ICI

J’éditerai ce message pour mettre à jour les commandes des coachs.

Pour Petitepoire :
2 Momies à 6.5 € --> 13€
1 Goule 1 à 3.99 €
1 Goule 2 à 3.99 €
Total : 20.98 €
Total (-20%) : 16.78 €

Pour Legalodec :
1 Team Sarco par 16
1 Team elf par 12

N’oublie pas de me transmettre ton adresse postal par mp pour le paiement :flower:

Je vous préviendrai quand la commande arrivera à la maison, j’encaisserai les chèques à ce moment. Normalement cela devrait arriver pour le tournoi sinon cela sera pour le Licorne au pire.

Les figurines sont arrivées enfin, je vous filerai le tout au licorne trophy. Je vais encaisser les chèques cette semaine.

ouais tiens d’ailleurs les orgas ont parlé de toi dimanche… vu qu’ils avaient prévus des lots Rolljordan et qu’ils les attendent toujours ^^

Ouais je sais les boules, ça m’emmerde pour eux. Mais bon ce n’est en rien de ma faute j’ai fais tout le nécessaire pour avoir tout ça avant le tournoi mais la commande n’a été envoyé que lundi dernier donc trop court. Pourtant j’ai fais la commande fin janvier.

Je suis encore désolé pour eux, je leur filerai les lots au licorne, je paierai ma mousse pour me faire pardonner.