Commande Meiko Miniatures (Commande Dragonbowl)

On joue Ogres alors l’année prochaine c’est bien ça Heinrich ?

J’ai déjà un nom de poètes pour l’équipe 8)

OK pour l’Equipe Ogres ^^

Mais c’est naze de devoir commander 3 fois la même chose… Surtout au prix de l’équipe complète :cyclops:

Merci Artus :cheers: , grâce à toi on aura 2 équipes ogres en ligue l’an prochain et peut être même une de plus si un BN la gagne au tournoi :smiley:

Sinon, Heinrich, tu as la réponse attendue de Meiko (c’est pour que je te paye :wink: )

Non pas de news de Meiko. Ils sont longs à la détente ceux là.

Je peux profiter de la commande pour commander des socles ?
comixininos.com/blood-bowl-a … mpact.html
J’en prend 5!

des news de Meiko ??? :slight_smile:

Non toujours rien.

bah super…
ils aiment bien vendre eux :unamused:

Si pas de news pour ce week-end on passera pour la commande DragonBowl. Parce que bon avec les délais de livraison on risque de ne jamais recevoir la commande à temps.

Tu eux dire pas de commande de lots pour le tournoi mais commande des fig/dés quand même ? Ou tu annulerais complètement la commande ?
Si c’est tu ne commandes rien, tu pourrais voir pour rajouter les 2 sets de dés nains chez gaspez ? :blush:

Heinrich, si tu veux, je peux tenter de relayer via FB. Je les ai en contact.
Par contre, je suis pas au top pour les courriers en anglais alors envois moi ton contenu de courrier :wink:

Déjà fait

Mp aussi envoyé sur talkfantasyfootball au cas où.

Cela commence à faire pour avoir une réponse. Ils ont le sens commercial chez eux :stuck_out_tongue:

allez on croise les doigts mais préparez vous pour un paiement éclair au cas où.

Enfin une réponse. Donc il ne fait que -35% sur les équipes d’ogre car on en prend 3.

Le reste sera au prix boutique :frowning:

Est ce que chacun valide sa commande ?? Je vais vous appeler car il me faut une réponse rapide pour recevoir tout ça avant le tournoi. Et vu sa rapidité vaut mieux se bouger.

On confirme pour nos dés de blocage :slight_smile:

paiement effectué :smiley:

Oublie les lézards, je prends que les ogres

Moi je prend 5 fois ca: comixininos.com/blood-bowl-a … mpact.html

c’est du 20mm Chica, les figs normales sont soclées sur du 25mm (juste au cas où :wink: )