Bonnes nouvelles j’ai réussi à avoir -35% sur la gamme meiko. Seul bémol il faut au moins commander par 3.
Ex : pour une équipe de Lézards de la gamme Meiko il faut en prendre 3 pour bénéficier des -35%.
Ex 1 : figurines individuelles : Starplayer Silibili, il en faut 3 pour bénéficier des -35%.
Donc ce que je propose c’est que chacun dise ce qu’il veut et si on arrive à obtenir 3 articles identiques, et bah on commande.
La commande sera validée pour le 25 octobre.
Lien pour voir les articles meiko commandables sur le site cominixinos : Cominixinos (Meiko)
On ne peut commander que les articles Meiko. Merci de mettre un lien de ce que vous voulez.
Mister Croco : Payé
Team Ogres 16 : 104.95 euros0.65 = 68.22 euros Total à payer : 68.22 euros
Hello. Voici ma liste : lizardmen set of 6 lizaurus (49,95) + silly billy lizaurus star player (9,95) + lizardmen big guy (14,95) Soit (49,95 + 9,95 + 14,95) * 0,65 = 48,65 €
Non c’est pas ça. Je voulais juste dire que s’il y avait une commande (ce qui n’est pas certain car il faut 3 exemplaires d’une fig pour pouvoir la commander si j’ai bien compris) on pouvait donc éventuellement commander des choses sur le site sans réduc en profitant de la commande ?
Je les aurai pas à -35% les dés. Il faut commander en tout par 3 sets de dés.
Sinon la commande aura lieu mais pas des réducs pour tout. Donc en réduction pour le moment j’ai les ogres si tutus valide pour le DB VI.
L’avantage on aura les frais à partager entre nous, on profite de la commande avec réduc.
Tout le monde veut commander ? Même sans réduc pour le reste ?