Commande Maow

Dans la rubrique nouveauté est présenté un concours, Dress à Pussy, avec une figurine à 2 euros. Plusieurs coachs sont intéréssés. Si vous voulez en profiter pour acheter de la figurine Maow (qui fait entre autre des Monstrodés, des Monstropots, et des petits monstres de la mer), profitez en pour vous signaler ici!

La commande sera figée lundi 20 aout.

Moi j’en prends 2 et Walking Ed (MAOW Miniatures - Association dédiée à la figurine)

Pour mémoire, le lien : maow-miniatures.fr/Concours% … 0Kitty.htm

ah zut, j’voulais les dés ‹ ‹ 666 › › mais c’est en rupture :frowning:

Je vais prendre la figurine pour le concours + double face II.
Je ne sais pas ce que je vais en faire, mais la fig me plait bien.

OK, je commande donc 6 fig concours (2pour croco, 1 stratgen, 1 petitgars, 2 kale, 1 kirdom), 1 walfking dead, 1 double face 2

Tu m’as oublié pour la fig concours petitgars.

Message édité :wink:

Pour en avoir parlé avec kirdom ce week end il partait sur 5 ou 6 fig du concours (histoire de bien se faire la main et éventuellement s’en resservir)

J’ai oublié de passer ma commande, si c’est le cas, qu’il me fasse signe très vite :blush:

Salut petitgars
donc je confirme ma commande de 5 figs
dsl de l’attente

Merci d’avance ++

pas de soucis.

Comme j’ai eu du mal à trouver des timbres et le temps de poster, Maow s’est trouvé à court de figs, mais relance un tirage pour nous très bientot

Ça en est ou de la commande des figs pour le concours Petitgars ? Ils ont refaits des figs ou c’est toujours en attente ?

commande arrivée. C’est zoli.

Kirdom a fini sa conversion (on a fait les photos lundi dernier) et bien il s’est pas mal débrouillé sur ce coup.
Lui dit qu’il y aura forcément mieux, moi je pense qu’il s’en tirera très honorablement.

Affaire à suivre :wink:

Il faut qu’il envoie à Maow!
IMPERATIF!

Photos envoyées à MAOW. Avec un mail de réception pour confirmer.
Maintenant y a plus qu’a croiser les doigts pour que ça soit pas la pire de toute les kittys. J’enverrais des photos après la date du concours.