En ce mois d’octobre, Hasslefree propose un code promo avec 20% sur leur production.
Intéressés ? Moi oui. Pas pour du Blood Bowl, mais pour d’autres projets.
Donc si ça vous tente, y a moyen de regrouper tout ça !
Pour info, c’est parmi la meilleure qualité en métal que j’ai eu sous la main.
J’ai pas regardé les frais de port. Je fais ça dans la journée.
J’essaye de te ramener une Naine Hasslefree ce soir pour que tu vois l’échelle à peu près.
La commande sera faite en fin du mois, normalement.
Donc c’est encore ouvert !
@petitgars pour les doudous : je bouge sur Nantes mardi soir si tu veux (mutli chez mimic)
Sinon, ils seront dispos dès demain soir (et je peux ensuite les emmener à Saint Sébastien pour un pick-up le midi, si tu veux).
Je bosse pas loin du super U de st sébastien, et suis dispo le midi dans ce coin là. Vers 12h30 / 13h.
Après, je peux aussi te les donner à un autre horaire, en passant à mon taf. Juste à côté du Super U
Commande arrivée à bon port.
Un peu de retard, une des figurines que j’avais choisie était en rupture de stock.
Des bonbecs dans le colis ! Des arrache-la-gueule, à première vue !
@giom : je t’envoies ça mercredi (c’est confirmé, au fait, pas eu de news d’endersat) @petitgars : je te file ça au Dragonbowl ?
J’avais aussi Lisa Lambaste. Vu que j’ai commandé le plus de figurines (une douzaine), je l’ai pris en premier. Je vous laisse voir pour le bonus que vous voulez. Je prendrais le restant.
Ah crotte vous avez pris les plus sympa !
En même temps c’est logique, j’ai acheté pour bcp moins.
Franchement, Jason ou Takeaki sont sympas mais j’en ferai rien, donc Gulix, je te propose de garder et en échange tu m’offriras une bouteille de Trompe-souris ! (d’ailleurs tu vas à la brasserie prochainement que je te passe commande ?)
Ou voir même je te réemprunterai tes marqueurs de sol, car j’ai pas mal de dalles qui ont été mal faites et que je pense refaire.