Commande Hasslefree

En ce mois d’octobre, Hasslefree propose un code promo avec 20% sur leur production.
Intéressés ? Moi oui. Pas pour du Blood Bowl, mais pour d’autres projets.
Donc si ça vous tente, y a moyen de regrouper tout ça !

Pour info, c’est parmi la meilleure qualité en métal que j’ai eu sous la main.

hfminis.co.uk/

Ailleuh…
HFV004 Old woman
HFN024 Hamlet
HFH089 Misha
HFMASTER H086 Resin Master - Lena
HFMASTER H112 Resin Master - Yllsa Skyclad

[edit] Je n’ai pas trouvé les versions plomb des nouvelles poupettes.

Normalement, elles ont le même nom. Et souvent on les retrouve en bas de page comme « Related Products ».

Tu sais quels sont les frais de port ?
Et j’ai vu les tailles sur certains modèles mais pas sur tous.

Je partirais bien sur ça :
hfminis.co.uk/shop?product=semir … %26-faerie
et hfminis.co.uk/shop?product=succu … %26-faerie
sous réserve que les frais de port soient pas trop cher et que la taille soit grosso modo du 30mm.

Du coup ? up ? :slight_smile:
Je te confirme que je prends les deux lots indiqués.

J’ai pas regardé les frais de port. Je fais ça dans la journée.
J’essaye de te ramener une Naine Hasslefree ce soir pour que tu vois l’échelle à peu près.

La commande sera faite en fin du mois, normalement.
Donc c’est encore ouvert !

Je passe commande demain, dès que vous me confirmez / infirmez.

Ca donne ça, taxe et port compris (les prix sur le site sont HT, la réduction virant, en gros, la taxe).

Petitgars : 34.63£ soit 47.11€
Giom : 17.55£ soit 23.88€

Pour le règlement :
Giom, on peut voir ça mardi si tu veux, ou par paypal
Petitgars : on voit ça par chèque quand je te livre les doudous ?

OK pour moi. Je te paye mardi.

Ca fait mal au derche, mais ça les vaut. Je t’envoies un MP pour venir chercher le doudou

@petitgars pour les doudous : je bouge sur Nantes mardi soir si tu veux (mutli chez mimic)
Sinon, ils seront dispos dès demain soir (et je peux ensuite les emmener à Saint Sébastien pour un pick-up le midi, si tu veux).

je vais a savenay mardi soir… :frowning:

c’est quoi ton option midi?

Je bosse pas loin du super U de st sébastien, et suis dispo le midi dans ce coin là. Vers 12h30 / 13h.
Après, je peux aussi te les donner à un autre horaire, en passant à mon taf. Juste à côté du Super U

Je pourrais me déplacer demain sans soucis près du Super U; Tu me bippes et je viens. On peut même manger ensemble si tu le souhaites.

Commande arrivée à bon port.
Un peu de retard, une des figurines que j’avais choisie était en rupture de stock.
Des bonbecs dans le colis ! Des arrache-la-gueule, à première vue !

@giom : je t’envoies ça mercredi (c’est confirmé, au fait, pas eu de news d’endersat)
@petitgars : je te file ça au Dragonbowl ?

Hé, dans les bonbecs, y avait aussi des goodies !
Donc, tout est bien là, et voici ce que je vous propose en goodies :
une figurine parmi celles-ci :

Morgan, l’espionne
Jason Shaw, l’agent spécial (aka Archer)
Takeaki, Karate Kid

J’avais aussi Lisa Lambaste. Vu que j’ai commandé le plus de figurines (une douzaine), je l’ai pris en premier. Je vous laisse voir pour le bonus que vous voulez. Je prendrais le restant.

J’aimerais bien Morgane, ça collera bien pour Zombicide.

Ah crotte vous avez pris les plus sympa ! :wink:
En même temps c’est logique, j’ai acheté pour bcp moins.
Franchement, Jason ou Takeaki sont sympas mais j’en ferai rien, donc Gulix, je te propose de garder et en échange tu m’offriras une bouteille de Trompe-souris ! :smiley: (d’ailleurs tu vas à la brasserie prochainement que je te passe commande ?)
Ou voir même je te réemprunterai tes marqueurs de sol, car j’ai pas mal de dalles qui ont été mal faites et que je pense refaire. :slight_smile:

Deal accepté ! Pour la Trompe-Souris, je sais pas encore, mais je m’occupe de ça. Et je te ramène les plaques demain.