[Commande groupée] Maillots floqués aux couleurs de la BN

Super bonne idée , un grand merci
Alors le modèle jaune m’irais bien , ils sont a CB et c’est a qui qu’ont donne les sous ?

Y’a une fonction rechercher dans le forum :smiley:
https://forum.ligue-bn.com/t/commande-owayo-maillot-bn/4397

faut faire les mêmes qu’il y ait une uniformité entre tous, c’est le principe d’un maillot

2 « J'aime »

Tiens le numero attribué au joueur c’est leur numero d’inscrit?

Ça peut mais c’est pas obligé
EDIT : TANT QUE TU PRENDS PAS LE 27 !!!

Par curiosité je suis quel numero?

1 « J'aime »

@PiTouNaTor Fait une liste comme Zébu avait fait pour savoir qui s’engage.
quand je m’étais renseigné l’année dernière ils m’avaient donné le devis suivant

Je peux toujours leur demander pour créer un maillot couleurs inversées si la majorité veut ça ! (et ceux qui en ont déjà un vont peut être en prendre un autre.)

Et bah c’est top ! On fait comme ça !
Je pense qu’il faudrait une partie avec couleurs classiques et une partie avec couleurs inversées.
Car des « anciens » s’associeraient à cette nouvelles commandes pour avoir cette nouvelle version, certains préfèrent le jaune dominant, mais également des nouveaux peuvent le vouloir en vert.

Donc si c’est OK, @Paquet_de_BN merci de dire en qu’elle couleur dominante vous souhaiteriez votre maillot : Vert (classique domicile) ou Jaune (Extérieur) ?

Pour le moment dans les intéressés on recense : Moi, @Deuzerre @ElLopez @Chicagork @Evan223 @Devaval @Silou @Champion44 et @Nauth .
Cela fait 9 joueurs, encore un et je crois qu’on a un discount avec le maillot à 40€ sans les FDP.

Le devis que j’ai posté est indicatif.
Il me demande combien de chaque couleur pour faire le devis précis

Ok ! J’attend la réponse des autres membres et je te fais un récap’ précis :slight_smile:

Tu peux compter un jaune en plus pour moi.

1 « J'aime »

Perso, pas les moyens de m’en payer un autre pour le moment, et j’aime bien en vert. Donc je passe !

1 « J'aime »

Je suis intéressé. Par contre pour le numéro de maillot, même si le 111 « triple as » me fait rire, ça ne serait pas très esthétique. Possible de changer? Typiquement pour mon #69 que j’ai porté longtemps quand je jouais au football américain

1 « J'aime »

Faudrait voir avec @Madgik car c’est son numéro d’inscription.
Vert dominant pour toi ou jaune dominant ?

Merci d’indiquer vos numéro également !

Moi j’en prend deux : PiTouNaTor, vert dominant ET jaune dominant, numéro 25 si possible.

Selon le numéro je prendrai en vert :slight_smile:

1 « J'aime »

Jaune dominant si possible :slight_smile:

Numéro ?

102

1 « J'aime »

S’il manque une unité pour atteindre un pallier je prendrai un jaune

1 « J'aime »

Pour moi Jaune / Numéro : 19 / Flocage : JerriX / Taille : XL / 1 seul sucre