On a causé avec plusieurs BN ce weekend de repasser une commande de maillots aux couleurs de la BN, ça intéresserait qui ? Sachant que de ce que @Croco m’a dit, plus on est nombreux à commander, moins c’est cher !
Merci de mettre en commentaire si vous êtes intéressé !
Dans l’idée je pense que c’est possible de demander à inverser les couleurs (dominante jaune plutôt que vert) et de demander un lot vert et un autre jaune car moi je préfère la dominante verte !
Voilà deux modèles qui je crois ressemble assez au modèle existant. J’ai ajouté le logo de la ville de Nantes, par contre je ne sais pas si il y a d’autres texes/logos genre des sponsors etc… dessus. Dites moi ce que vous en pensez
C’est moi qui ai créé puis posté ces images via mon compte perso owayo. Ce que je veux savoir c’est si le compte BN a créé des versions similaires en jaune
@PiTouNaTor Fait une liste comme Zébu avait fait pour savoir qui s’engage.
quand je m’étais renseigné l’année dernière ils m’avaient donné le devis suivant
Je peux toujours leur demander pour créer un maillot couleurs inversées si la majorité veut ça ! (et ceux qui en ont déjà un vont peut être en prendre un autre.)
Et bah c’est top ! On fait comme ça !
Je pense qu’il faudrait une partie avec couleurs classiques et une partie avec couleurs inversées.
Car des « anciens » s’associeraient à cette nouvelles commandes pour avoir cette nouvelle version, certains préfèrent le jaune dominant, mais également des nouveaux peuvent le vouloir en vert.
Donc si c’est OK, @Paquet_de_BN merci de dire en qu’elle couleur dominante vous souhaiteriez votre maillot : Vert (classique domicile) ou Jaune (Extérieur) ?