Commande groupée au Temple du jeu Bloodbowl saison 3

Salut les copains,
Ok on a aucune info sur le prix toussa toussa mais ça changera rien de toute façon :

Avec la sortie de BB 2025, qui serait interessé par un achat groupé pour avoir une offre de la part du Temple du jeu.
Je les ai contacté pour développer une offre mais Ils aimeraient savoir sur combien de boites se porte la négociation.
Merci

Alors qui pour une boite ? (sans engagement pour le moment)

• Pas moi
  • Moi
0 votant

Salut, est-ce qu’il y a des chances qu’ils fassent une offre avec une réduction supérieure à -20% ?

ça m’étonnerait, c’est beaucoup 20%
et ça dépend du nombre de boite j’imagine

pour le moment je ne pense pas. avec la fin d’année, je pensais profiter d’un 20% avec le paiement en 4 fois de PayPal ^^

C’est pas inenvisageable même si c’est pas sûr… :grin:

Hello ! Je suis ça de loin, comme d’hab. Il y a moyen d’avoir juste les livrets de règles, comme la dernière fois ?

Je vais prendre une boîte et un livre de règle

Juste le bouquin pour moi svp.

Je vais commander via un autre canal du coup.

je serais chaud pour le livre de règles

Si t’as un autre bon plan faut faire croquer hein !

2 « J'aime »

Le TDJ est autant un commerce nantais que rennais et vannetais. Peut-être même d’autres succursales que j’ignore… :wink:

Oui enfin là je parle à la boutique Nantaise. Et c’est de Nantes à l’origine aussi :wink:

@croco tu as eu des News du temple du jeu?

pour info, la boutique en ligne que je connais c’est rebelforge. de base ils font -20% et si tu ajoute le code warhamateur, tu as 3% en plus.

1 « J'aime »

Je suis preneur d’un livre de règle moi !

pareil plus livre de règle au final

On a une idée du prix de la boîte?

115e normalement

URGENT
Le temple du jeu nous fait 15% et 5% sur le livre de règles
Boite de base 97.75
@chica 2 sets de dés bloqués à 13€39
Offre groupée uniquement valable pour 8 boite et 8 livres de règles

Il faut des engagements fermes maintenant