Commande Green Stuff World

greenstuffworld.com/fr/

Je vais passer une commande chez eux pour tester notamment le poinçon qui fait des feuilles et p’tet un rouleau de texture.

greenstuffworld.com/fr/inici … ateur.html

@Giom : ils ont des chaines :wink:

Leurs pinceaux sont vraiment pas chers. Fais chier, je viens d’en racheter un que j’ai payé 5 fois ce prix…

Je regarde.

commande passée

Mince je viens juste de voir ce post ???
C’est nul y avait en effet du matos très intéressant, genre chaînes et anneaux.

Bon bah c’est raté mais si certains veulent passer une commande un de ces quatre, y a vraiment bcp de matériel très sympa et vraiment pas cher.

Des fermoirs de chaînes, parfait pour faire une poignée de porte :
greenstuffworld.com/fr/fermo … -3-mm.html

Des chaînes pour vos activités SM en toute simplicité :
greenstuffworld.com/fr/fermo … 15-mm.html

Des cristaux de résines verts (ou autres couleurs) pour vos ambiances originales :
greenstuffworld.com/fr/crist … -vert.html

Des tombes pour vos relances MV, Vampires ou tout simpelment pour enterrer Fendaslh :
greenstuffworld.com/fr/acces … mpire.html

Des touffes d’herbes toutes faites, prêtes à [strike]fumer [/strike]coller :
greenstuffworld.com/fr/touff … n-sec.html

Des socles de toute sorte :
greenstuffworld.com/fr/29-so … -figurines

Des pinceaux vraiment pas cher pour du body paint toute en finesse :
greenstuffworld.com/fr/33-pinceaux-peinture

Je vais passer une commande sur ce site prochainement. Avis aux intéressés.
Pour info, je vais prendre des feuilles de fer pour mettre sous mes futurs dioramas et tenir les figs aimantées (merci Kumulo pour le conseil) : greenstuffworld.com/fr/plaqu … hesif.html

Qui est intéressé par une commande sur ce site ?

Je vais également probablement prendre des pierres tombales pour faire des relances. Mais y en a bcp, donc je partagerais bien. Ca intéresse du monde ?
greenstuffworld.com/fr/decor … mpire.html

Même question pour des cristaux de malpierre (ou autre). Je suis moins convaincu, donc je me donne le temps de qq essais avec du polystyrène extrudé.

Intéressé pour partager les pierres tombales.
De mémoire ils avaient aussi un découpeur à pitites feuilles pour les socles et peut être aussi un rouleau à texturage quelconque. Je regarde ce soir et je te dis ça.

Giom, je suis surement intéressé pour commander 2-3 bricoles.

Pour les cristaux, je souhaitais en prendre, il faudra juste trouver la couleur.

L’avantage de ces cristaux est qu’ils sont totalement translucides et à utiliser « tel quel ». Pas besoin de réaliser des effets de peinture de malade.

Sinon puisque je l’ai déjà fait, plutôt que d’utiliser du polystyrène il est plus simple d’utiliser les restes des grappes de figurines pour réaliser tes propres cristaux. Le polystyrène est à mon sens à réserver pour de grands cristaux à placer dans du décors.

Intéressé, faut que je fouille ça. Tu prévois quand la commande ?

greenstuffworld.com/fr/95-feuilles-modelisme
Les perforatrices :slight_smile:

+1

Commande faite ou pas ?

Non ce n’est pas fait.
En vacances. Je m’occupe de ça semaine prochaine. C’est donc tjs d’actualité, avis aux intéressés.

Hop, je relance de deux.

Qui prend quoi ?

giom :
pinceau 2.75
48 pierres tombales, à partager. Qui en veut ? 9.75
Feuilles caoutchouc ferreux x3 10.5
Pince coupante 3.3
aimants 3x1 4
colle 4.5

Total 34.8

Up.
Je souhaite boucler ça ce mercredi s’il y a des intéressés.

finalement non

Du Green Stuff pour ma part. Et je peux partager les pierres tombales si tu veux.

Toujours intéressé, je veux bien :
-http://www.greenstuffworld.com/fr/touffes-herbe/356-touffes-herbe-statique-flocage-decors-flocages-socles-beige-12mm.html
-http://www.greenstuffworld.com/fr/fermoirs-et-chaines/28-chaine-de-modelisme-3-mm.html
-http://www.greenstuffworld.com/fr/cristaux-de-resine/294-cristaux-de-resine-rouge.html
-http://www.greenstuffworld.com/fr/cristaux-de-resine/294-cristaux-de-resine-rouge.html

Soit 23.50€ hors frais de port

Mimic tu es sûr de ton choix ? Tu as mis 2 fois des cristaux rouges et je n’ai pas un total de 23,5€

Non effectivement je ne veux les cristaux que fois 1…