Commande Greebo (Validée pour fin septembre)

Salut tout le monde,

Je lance une nouvelle commande chez greebo. Le but est d’avoir les figurines pour le DragonBowl, donc je valide max de chez max fin septembre. La commande est ouverte aux BN’s et non BN’s.

Toujours des réducs en passant par moi. J’ai le tarif avantageux du revendeur ([color=red]-25 % par rapport aux prix boutiques, pas cumulable avec d’autres réducs/promo) vous me payez à la réception et voilà.

Sauf les norses qui sont 85.41€, 16 joueurs dont (1 yéti, 1 lanceur, 8 trois-quarts, 2 ulfs, 2 coureurs, 2 berserkers) +1 Pingoo, the berserker penguin.

Je vous laisse aller sur leur site pour voir ce qui vous intéresse : ICI

Je mettrai à jour le post en fonction de l’avancée des commandes.

HEINRICH :

• Equipe Norse => 85.41 euros
  • Volmarian Hobgoblin 3 => 7.99 euros => 5.99
  • Volmarian Hobgoblin 4 => 7.99 euros => 5.99

PIXMEN :

• Equipe Norse => 85.41 euros
    [color=green]Paiement reçu.

Rien pour moi merci.

Par contre c’est quoi les norses que tu commandes?

Ceux là :

Les plus beaux, forts, nordiques, … Bref ils ont grave de la gueule.

Pix je t’en mets une ?

Carrément !
Par contre je n’ai pas besoin du big guy, possible d’avoir l’équipe sans ? Je ne trouve pas sur leur site le prix et tout ça…

Normal il n’est pas encore en vente. Je ne sais pas si le yéti sera vendu séparément, je lui demande de suite. :wink:

Vu que j’ai déjà 2 Yéti peints, je n’ai pas besoin d’un 3ème qui va couter certainement 20 roros :slight_smile:

Je te confirme Heinrich, je valide l’achat des norses :cheers:

Bon je viens de mettre un up concernant le prix des norses et la compo.

Pour plus de détails voir la boutique : http://www.greebo.it/public/oscommerce2/catalog/product_info.php?products_id=365

Donc il y aura 16 joueurs + 1 pingoo.

@ Heinrich,
je t’envoie mon chèque pour cette commande en plus de celle de Willy ?

Comme tu veux :wink:

Il se trouve que ce Big Guy, j’aimerais justement l’acheter sans l’équipe qui va avec… Y a p’têt moyen de s’arranger :face:

Héhé, dès que je reçois le paquet, je te recontacte…

Je valide la commande vendredi soir. Donc après il sera trop tard. La prochaine commande aura lieu en décembre ou en 2013.

Commande arrivée vendredi. Un peu de retard car problème réapprovisionnement en métal. Livré en 1s :cheers:

Par contre il manque « juste » les ailes des casques des coureurs.

Mais les figurines sont magnifiques. Les plus belles figurines de norses.

je vais les présenter pour un CDA sur le warfo 8)

Y aura t il prochainement une commande chez greebo ?

J’ai besoin de faire un cadeau :wink:

Bah je sais pas. Je pensais en faire une pour le LutèceBowl, ouverte à tous.

C’est urgent ton truc ? C’est quoi exactement ?

Si c’est pour juin c’est bon pour moi. :smiley:

Je partirai sur les nordiques :smiling_imp:

Ok je note ça pour la prochaine commande. En sachant qu’il faudra me relancer si jamais je zappe :stuck_out_tongue:

Je vais lancer la commande sous peu je pense pour que les gens réfléchissent :wink: