Commande de Cartes (Champions & Primes de match)

Les cartes sont arrivées aujourd’hui !
J’ai jeté un premier coup d’oeil, tout semble être là ! La qualité est bonne, les cartes sont lisibles. Ce soir, je décélophane tous les decks pour bien les ranger (on voit pas forcément le dos de la dernière carte, qui est recto-verso ^^), et je vous prépare vos petits paquets.
Pour ceux qui viennent à la Lutèce, je vous envoie ça vendredi. Pour les autres, va falloir s’organiser / trouver un passeur de cartes. Si je dois transmettre à un joueur de la Lutèce, merci de me l’indiquer.
Pour les retardataires, j’ai quelques decks en rab. Manifestez-vous tant qu’il en reste (un deck de champions est déjà parti). J’emmènerai le rab à la Lutèce également.

A noter que certains boitiers plastiques sont abimés / fendus / cassés. Ceux de périphérie surtout. Les cartes n’ont rien. J’essaierai, dans la mesure du possible, de mettre les cartes de ceux qui ont passé commande dans des boitiers en bon état.

A ce soir pour quelques photos

Yeah !

A toi de me donner rendez vous chez super U, Si tu viens avec la marchandise… Je viendrais avec l’argent…
Je préfère que nous nous rencontrions dans un lieu public, c’est moins risqué!!!

Si le projet « demi-finales de la mini-choko en mulitiplex » aboutit, on devrait s’y voir et je t’y ferais un chèque!

@Mr.Tree : ok, on fait comme ça

@tran : demain midi si tu veux. Je suis en vac la semaine d’après. J’envoie tes cartes et si c’est bon pour toi je passerai au Super U demain midi

Un petit message pour vous filer le lien qui va bien, avec quelques photos : http://www.gulix.fr/blog/spip.php?article231

Et j’ai quelques decks qui me restent, si y a des intéressés.

bon je ressort un sujet des abysses du forum, mais Gulix tu note qu’il te reste des decks dispo. Es toujours le cas meme un an apres ? Je serais bien interessé. Sinon peut etre refaire une commande si d’autre joueurs sont motivé ?

Non, ils sont tous partis au dernier DragonBowl.
Pour une commande, tous les fichiers sont normalement dispos. Mais même en petite quantité, on peut avoir les cartes pour pas trop cher. Faut regarder du côté des custom decks chez Artscow ou PrinterStudio. Et surtout s’inscrire à leur newsletter pour obtenir des codes promos (genre -50%, fdp offerts, …)

tu aurais un lien direct sur les fichiers a envoyer pour une eventuel cmd ?

Je dois plus les avoir en dur, mais j’avais mis en ligne, sur mon blog et ici (peut-être le post de présentation du projet), un lien vers des fichiers Magic Set Editor, qui permettent de générer automatiquement toutes les cartes (champions, primes de match, cartes spéciales). Pour ce qui est des dos, je vais voir, mais ils sont peut être dispos sur mon blog.

ha merde tu as plus les fichier dispo :’(

autant s’il faut juste refaire la commande ca me derange pas, mais je ne me sent pas de refaire toutes les cartes meme avec un logiciel, c’est domage de ne pas avoir gardé tout ca, ca vau de l’or des fichiers sources comme ca :smiley: (surtout au vue du tps que ca a du te prendre a l’origine).

en tout cas je suis preneur de tout ce qu’il te reste :slight_smile:

Gulix m’avait tout envoyé (ou avait tout mis à dispo) et du coup j’ai tout en dur sur pc.
Je peux bien sur envoyer tout ça (mais ça demande un peu d’organisation car ça fait 50-60Mo)

ha ben si tu es ok pour m’envoyer tout ca je te creer un compte sur mon NAS, ou tu pourras uploader tout ca.

je te mp ce soir en te donnant l’adresse et tes identifiants de connexion.

merci d’avance :slight_smile:

J’ai rien perdu, hein ! C’est juste que ce sont des fichiers générés par le soft Magic Set Editor. Suffit d’avoir le source et le template, cliquer generate, et boum ! On a toutes les cartes !

oui oui d’ailleurs moi j’ai que les face et dos, pas le template

mais toi marauth tu as le « produit finit » pret a etre envoyer chez l’editeur ?

J’en sais rien :unamused:
Moi j’ai l’ensemble des images pour les faces (plusieurs version de face) et les dos, point barre.

ben si c’est du format jpg a mon avis ca doit etre bon, je te creer le compte ce soir des que je rentre chez moi :slight_smile:

Eh! OH! ça suffit les Geeks! :nerd:
:laughing:

je t’ai mp le necessaire marauth pour l’upload, c’est tout simple tu as un navigateur de fichier tu te place ds le dossier public tu clic sur le bouton charger et la tu met les fichiers en question.

merci d’avance