Commande de Cartes (Champions & Primes de match)

J’ai fait un récapitulatif de vos demandes dans le deuxième post du sujet.
Il me manque quelques informations pour certains, et pour tous ceux qui ont choisi « comme marauth », je vais préciser un peu l’histoire des dos. Histoire d’être sûr que tout le monde a bien compris.

Il est possible d’avoir le même dos sur toutes les cartes, ce qu’a visiblement demandé marauth. C’est de ce dos-là dont il est question :

Il est sinon possible d’avoir un dos différencié pour chaque type de carte (Champion, Incident Mineur, Coups Bas, …). Vous pouvez voir chaque dos sur cette page. Voici les dos des cartes de champions :

Hé, mais y en a trois différents !

Oui, ce sont les trois options « Pièce / BN / Ballon ». Elles sont disponibles pour tous les dos de carte. Le fond générique est par exemple disponible avec le logo BN, et les dos des primes de match colorés peuvent avoir le ballon sur la carte. C’est au choix !

Merci de bien préciser votre choix si vous ne souhaitez pas avoir le premier fond proposé (Pièce et « Primes de match » sur toutes vos cartes (y compris les champions). Vous pouvez choisir le générique sur les cartes, et « Champion à louer » sur les champions, pas de soucis.

Merci d’éclaircir nos lanternes Gulix :wink:

Alors moi je prendrai la pièce sur tout, sauf les champions où j’aimerai « champion à louer ». Bien sur il y aura un code couleur pour les différentes catégories de primes ? Coup bas en rouge par ex, …

Alors, pour les champions, il y a trois fonds possible : avec la pièce, le logo BN ou le ballon. Et le texte « Champion à louer ». Ou alors le truc générique « Prime de match » avec, pareil, un des trois symboles.
Pour les cartes, toujours le truc générique « Prime de match », et également les fonds colorés pour chaque catégorie. Avec, de même, le choix du logo incrusté : ballon / pièce / BN.

Si j’ai le temps aujourd’hui (pas sûr), je ferais un tableau avec toutes les variantes.

Voici un récapitulatif de tous les fonds possibles pour les cartes :

En gros, choisissez, pour chaque Deck, le symbole souhaité (la ligne sur le tableau) parmi pièce / ballon / bn. Puis choisissez le style. Générique pour que toutes les cartes aient le même fond. Champion, ou alors différencié pour les cartes spéciales.

Note supplémentaire : pour les cartes de champion, indiquez si vous souhaitez les icones d’équipe ou pas. Par défaut, je les inclurai.

PS : j’ai mis à jour le premier post par rapport à ça.

@ Gullix

J4ai rempli ton tableaux récapitulatif.

Vérifie si je l’ai bien fait pour:
Champion LOT, dos ballon avec noté champion a louer
Pour les autres cartes, le Dos BN avec les textes différents…

C’est ça?

Bien joué grand inquisiteur ! C’est tout à fait ça !

Alors moi je voudrais :

Champion : Logo Ballon + champion à Louer + icône des équipes

Cartes Spéciales : Logo pièces et toutes les couleurs comme la dernière ligne.

C’est bon chef j’ai tout bon ?

[quote=« Gulix »]
Récap des commandes (en rouge à compléter, en vert OK) :

[color=green]Mr.Tree

  • Champion_Lot_Piece_OptionIcone
  • Primes_Legers_Lot_Piece
  • Primes_Lourdes_Lot_Piece
    Dos différenciés selon type de carte
    3 decks avec boitiers

Voici les précisions suivantes concernant les dos de mes cartes, si j’ai bien tout compris:

Pour les champions à louer, motif « logo BN », style « champion à louer » (fond basique + effet sang)

Pour les cartes spéciales: une couleur différentes par jeu comme dans ta présentation, nom du jeu de carte, « motif pièce blood bowl »

Voilà, j’espère être clair et répondre à toutes les interrogations :scratch:

message annulé…

C’est bon pour vous deux !

  • Champion_Lot_BN_OptionIcone
  • Primes_Legers_Lot_BN
  • Primes_Lourdes_Lot_BN
    Dos différencier par type de carte
    3 decks avec boitiers

Alors pour moi en fait est ce possible de changer les primes; plutôt que BN je voudrais les pièces!
Mais je garde Champions à louer + BN pour mes champions.

Modifié !

Je reste comme Marauth.

je voudrais changer mon dos de carte :
toujours en pièce, mais avec dos différenciés selon type de carte

Pour moi, cela sera comme Heinrich pour le dos des cartes.

Et je prendrai les trois lots.

Petite rectification pour le dos des cartes champions pour moi cela sera comme pour Heinrich et Ulrian à savoir :

  • Champion_Lot_Ballon_OptionIcone
  • Primes_Legers_Lot_Piece
  • Primes_Lourdes_Lot_Piece
    Dos différenciés selon type de carte
    3 decks avec boitiers

Moi, je reste en dos unis.

Je commande aussi 3 jeu de cartes avec boitiers.
Pour les dos, j’aimerais des ballons pour les 3 jeux. Et des couleurs différenciées pour le type de carte.

Les dernières demandes / modif ont été notées

@ Gulix

je prendrai les même logos que Heinrich concernant les cartes et champions + boitiers plastiques (ne rien changer)