Commande d'aimants

@ Tous

Tout est dit dans le titre… J’aimerais savoir si certains d’entre vous sont interessés par une commande d’aimant.

@ Marga

Peux tu m’envoyer le lien du site ou tu commande des aimants s t p.

Ca m’interesse, j’ai quasi épuisé ce que j’avais pris la derniere fois, et j’en dois des minis à ballo à Henrich.

pour le site, essayes supermagnet.

je confirme, le site, c’est supermagnet.
Pas besoin pour moi, j’ai encore largement de quoi tenir un siège!

Carrément intéressé aussi !

je suis partant 50 classiques pour moi

Partant aussi mais faudra m’expliquer comment on s’en sert.
Pour le nombre, pour deux équipes ce sera bien…

@ Marga

Les classiques que l’ont prend d’habitude, c’est combien: 3mm et diametre et 1 d’épaisseur ou je me trompe?

Je prendrais 100 classiques et 20 petits (sauf si quelqu’un en veut des petits, j’en veux juste 15).

Les commandes qu’on avait déjà passées sont ici : liguedubn.forumnord.com/t231p30- … nge_temp=1

Perso je prendrai 100 Aimants 0,5 par 0,2:

J’en suis aussi 100 petits aimants

Pourquoi prendre autant d’aimants?Il en faut plus d’un par bonhomme?

Il faut un ballon polarisé aussi ou un simple ballon métal suffit?

@ Zebulon

Je te réponds avec plaisir…
Je vais prendre encore 200 aimants, je te confirme qu’il n’en faut qu’un par figurine ( sauf sur les gros gars ou j’en mets 2 voir 3 ). C’est 200, je finis juste blood bowl et un tout petit bout de W40K…
Que du bonheur d’avoir de telle réserve…

Merci Tr@n pour ta réponse.
Juste par curiosité, ils te servent à quoi les aimants à 40k?

A transporter les figs dans des boites métals en général, voir à rendre certaines figs modulables niveau armement.
Et ceux qu’on commande d’habitude, c’est bien du 0,5 par 0,2mm

J’en met 2 sous les gros, 1 sous les normaux…1 équipe fait environ 16 joueurs, +champions+marqueurs, ça fait vite 25 aimants…et j’ai plein d’équipes.

c’est combien la 100aine d’aimants ?

à peu près

Va pour une 100aine alors.
Merci pour vos réponses à un gars qui a appris y’a pas longtemps que la peinture se dilue :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

@ zebu

Je mets des aimants sous toutes mes fig car pour moi c’est le seul truc qui les protege vraiment, les mousses ça me gavent… De plus si tu veux exposer tes fig et en prendre une partie rapidement, avec les aimants c’est le top, tu jettes ça dans une boite en fer, ça colle et tu es tranquille, le top je te dis .

PS: y a 2 ans je trouvais que Marga était un gros geek de mettre des aimants partout je me disais quel cinglé!!!
y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis…

regarde sur l’autre commande frangin, pffff, environ 16 euros

Moi j’en prendrai finalement 100 comme Pix

ok

merci :slight_smile: