Commande d'aimants

10€80 les 50

Une 20aine.

J’imagine que ceux que vous prenez sont biens pour les figs games .

Et pour les Big Guy vous prenez quoi?

On en met deux dessous. Qu’entends tu par fig games ? Parce que ces aimants vont sous les socles dans les creux. Donc valable pour toutes les figurines.

Merci de la précision. Pour les figs de Games, Je me demandais si les figurines d’autres sculpteurs pouvait être différente.

Je voudrais bien 1 50 aine d’aimant please.

Et pour les coller y a une colle qui est mieux que d’autres ou standard?

OK je te mets ça. Concernant la colle moi je le fais à la superflue,certains font à la colle bi-composant genre raldite. J’ai vu aussi des mecs mettre de la résine.
Moi après pour la finition je passe un coup d’enduit sous le socle pour le rendre plein. Cela a pour but d’éviter que les aimants ne se décolle avec le temps, meilleur accroche pour les jetons, cela alourdit la figurine aussi, meilleur rendu visuel sur le terrain quand la fig est couchée.

OK je prends. Merci.

Par contre Fred, ce n’est pas tout à fait la même référence (sauf si Chica en avait encore ?)

Ah ouais si plus puissant cela ne m’intéresse pas. Car j’ai pas besoin de plus puissant.

Tu fais quoi Fred du coup, tu passses une commandes ou non?

Je serais intéressé par 100 aimants en 5x2mm, après j’ai été vite fait sur le site et effectivement la nouvelle réf est N52N.

Je lance la commande demain comme prévu, je maintiens la commande même si la référence est plus forte. Je valide ta quantité.

Merci Chef :super:

Non non, c’est précisé N52 pour la magnétisation qui est plus forte que les autres référence mais c’était déjà cette magnétisation avant!

Ahhhhh ok. Bah on commandera dès que j’ai les dernières info de certains sur leur commande.

Merci Chica pour cette précision :super:

J’ai les prix avec frais de port in à la page 3.

Commande validée. Je recevrai le tout fin de semaine ou début de la prochaine. Merci d’envoyer vos chèque à mon adresse perso que vouq trouverez dans lq section stade.

Commande reçue.

Normalement, c’est payé ^^

Y aurait-il des BNs motivés pour une commande d’aimants ?
Je commence à plus trop en avoir d’avance.

peut être moi