Commande d'aimants

Ton facteur t’as livré un jour férié??

Non mais quand je rentre du week-end, il arrive qu’il passe quand même en mon absence 8)

lol! ben oui tout simplement^^

Vraiment au top ces petits aimants avec les socles willy qui ont un clips dessous pour les accueillir. Faut coller quand même :slight_smile:

L’aimant colle très bien dans mes malettes sandwichs, moins fort que les plus gros. On galère moins à prendre les figs.

Pareil pour la balle. Ça tiens juste ce qu’il, faut.

Bref, je recommande.

Ben moi j’aime pas les socles willy, les aimants sont légèrement trop épais.
Ce que j’aime ces les socles 40k sans encoches et sans rien en dessous.

C’est ce que je dis. Faut prendre des aimants moins épais :stuck_out_tongue:

ah oui j’avais pas vu que t’avais pas pris les même!

J’ai (encore) besoin d’aimants.
Qui est intéressé?

Salut Chica, as tu déjà lancé la commande d’aimants?

S’il est toujours temps, je souhaiterai en commander pour du Necromunda, faut juste que je check les différentes dimensions disponibles.

Pour Blood Bowl vous en avez quelle utilisation exactement?
J’ai vu par exemple que Croco avait aimanté ses socles et son ballon (il essayait de me me faire comprendre que le jet de dés ne comptait pas vu que le ballon avait « sauté » sur le socle :lol!: ) ou j’ai lu que ça servait dans les mallettes de transport.

@Yomit : Ca permet aussi de mettre tes figs dans des boites en acier (type boite à sucres).
Avec des aimants de bonne qualité, tes figs ne bougerons pas pendant le transport, c’est plutôt pratique et peu encombrant.

@Yomit, je passe la commande en début de semaine prochaine, dis moi ce que tu veux.

Je vais prendre :
50 X S-05-02-N
Total : 10,8€

je te donne l’argent au Dragon BOwl

Merci !

Ouai ok par contre la référence c’est S-05-02-N52N (plus puissant que les anciens si je comprend bien)

Ok, merci d’avoir corrigé !

PetitePoire en voudra peut être, on te tiens au courant d’ici samedi si t as pas encore passé la commande

rien finalement

Nouvelle commande d’aimants. Je valide pour le mercredi 6/01/2016

Toujours chez supermagnete : supermagnete.fr/magnets.php? … iscs_small

Le format que l’on prend pour mettre sous les socles est : S-05-02-N

Qui en veut ??

Heinrich :
100 X S-05-02-N
Total : 20,30€

Zebu :
20 X S-05-01-N
Total : 6,90€

Skavena :
50 X S-05-02-N
Total : 10,80€

Mimic
100 X S-05-02-N
Total : 20,30€

Tran :
100 X S-05-02-N
Total : 20,30€

J ai les tiens Acryosis je passerai te les apporter. Si t en veux que 50 Fred j ai ca.

Si y’a moyen d’avoir les mêmes que l’autre fois. Des petits, mais je me rappelle plus la taille :slight_smile:

Les voilà, en moins épais : S-05-01-N
Tu en veux combien.

@Chica : merci mais je vais quand même en prendre en plus. Tu les fais à combien ?