commande Comixininos

Salut je vais faire une commande sur le site comixininos.com/ .
Les fdp sont de 9€50 (à partager) et j’aimerai passer la commande pour le 3 octobre!
Le site est en anglais et propose des cadeaux pour les ligues!
Je ne parle pas anglais mais peux être que le commis pourrait leur envoyer un mail
pour voir ce qu’on pourrait avoir!

Je risque de prendre qq trucs

2X comixininos.com/index.php/ac … mpact.html
comixininos.com/index.php/ne … eresy.html

J’aimerais bien aussi une goule. Celle là mes plaisent bien mais c’est par 4. Quelqu’un ou quelques un pour partager le pack de goules avec moi ?

Personellement je serais interessé par cela:
comixininos.com/index.php/mi … -arts.html

Ca dépend des frais de port.

Pour les frais de port, ils sont de 9€50 à diviser en fonction du nombre et du montant des commandes!
Je pense que ma commande avoisinera les 50€, après à voir qui est intéressé!

Cela fait cher pour des frais de port. Regarde sur leur boutique ebay parfois le tarif est moins cher.

Je regarde si je trouve quelque chose.

d’après eux sur leur site ils vendent ça 10% moins cher que sur ebay!
C’est sur que 9€50 c’est cher c’est pour ça que j’aimerai bien m’éviter de les payer tout seul :smiley:

A vérifier car je suis passé par leur boutique ebay il y a 1 mois et c’était moins cher. Sinon les frais sont offerts à partir de 76 euros.

@Heinrich je ne vois pas où il est écrit que les fdp était offert à partir de 76€
J’ai fais un test avec une commande de 78€ et les fdp passe à 25€50 :S
Ça doit varier en fonction du poids! Donc finalement c’est peux être pas si intéressant
que ça de se grouper!

ARGH! je viens de découvrir cette partie du forum en fouinant dessus… Je viens d’acheter 2 goules chez comixininos (désolé Croco!) en passant par Ebay. Pour info, leur système de fdp est de 5€ la première fig (ou lot) puis de 1,5€ par fig (ou lot) supplémentaire.

Bon je viens de voir mais les frais de port ne sont pas offerts. En fait il t’offre ça :

http://www.comixininos.com/index.php/free-gifts/

Et sinon tu as regardé chez fantasy football store ? Ils sont bien aussi. Rapide et efficace. Le lien de leur boutique : http://www.ffstore.it/

En fait je veux commander le blood bowl mini (blood bowl de voyage aimanté) et si je ne me trompe pas c’est un produit de comixininos donc je ne pourrais pas le trouver ailleurs (à part ebay) Donc à voir du coup!

Du coup moi, j’attendrais, passe ta commande sans moi.
Merci quand même.

Peut être intéressé de prendre aussi un terrain magnétisé pour un projet.

Dis moi pour combien j’en aurai avec les frais de port.

J’aimerai ensuite faire ça : http://liguedubn.1fr1.net/t639-partir-en-vacances-avec-bloodbowl#15258

Compte tenu que je ne prendrais que des socles et une fig, ce qui en poids ne représente pas beaucoup j’espère que tu répartis les fdp ?

Pour un mini BB ya 9,50 de fdp pour 2 y’en a 16,50!
Pour les socles j’ai pas encore regarder!

24.95 + 8.25 soit 33.20 euros le tout.

Ouais je réfléchis. Je te tiens au courant rapidement.

De mon coté je suis intéressé par les skill markers (4 paquets) ici :

comixininos.com/index.php/ac … mpact.html

Cela ferait combien en fdp ?

5-6 paquets de skills rings comme le gars Nemo si possible.

Tu peux faire un récapitulatif de la commande chicagork avec les fdp ?
Tu veux le chèque avant ?