Cognac Bowl 25- 26 aout

Je crois que le réglement n’est pas encore paru, mais il évolue généralement peu (vous faites une composition avec un champion, et les actions du champions servent à départager les ex-aequo).

C’est un tournoi dans un très beau cadre (un ancien pensionnat), avec de la nourriture de qualité, et une mentalité « détente ». Un conseil : prévoyez un budget « achat de cognac/pineau pour la famille ». L’organisateur en produit, et il est bon.

Bref, un tournoi parfait pour débuter les tournois, un incontournable.

Chicagork y a découvert la chicagrotte…

Je pense donc en être (parmi les 3-4 dates que je peux faire, celle ci correspond). Des motivés?

Le meilleur des tournois! J’y serais évidemment, comme chaque année. J’offre la visite des lieux, en passant par la Chicagrotte et la chapelle aux chauves souris, à tous les BN qui viendront cette année.

Et ceux qui ne sont pas BNs :frowning: ?

Et ça marche aussi pour tous les bretons qui viennent :cheers:

Preums alors !!

En tant qu’historien pointilleux, je tiens à préciser que la Chicagrotte, ainsi nommée par notre Président, n’a pas été découverte par celui-ci. Mais bon c’est lui qui finança (au rhum) et lança l’expédition donc bon… :smiley:

Ah oui et en effet c’est le meilleur tournoi auquel j’ai participé. Et d’ailleurs le seul que je fasse chaque année.

bonjour, comme chaque année, s’il y a moyen de profiter du trajet, on est preneur de deux places pour aller voir mes parents

Qui vient ?

Normalement j’y vais, on attend le début des inscriptions
++

Déjà ouvert!

C’est plein, dommage pour tout ceux qui louperont le meilleur tournoi et qui n’auront pas la chance de visiter la Chicagrotte !

Et de faire un bisou à Tyra pour qu’il se transforme en prince charmant !

Y a qui en (feu) BN du coup ?
Chicacork, fidèle au poste
Acryosis, le champion lézard méconnu
Knarf, le meilleur BN tournoi 2017
giom, l’éternel rookiee
Kaazor, l’éternel Mr Etourdi et le gars qui, par son classement à la con, a éliminé plein de monde des POs

J’ai bon ? J’ai oublié personne ?

La Grotte aux Crapauds !!! :heart:

Castor t’as jamais visité on dirait, il n’y a pas de crapaud dans la Chicagrotte, des chauves souris oui mais pas de crapaud!

Je sais pas si je suis prêt pour ce genre d’expérience…

Et ne pourront faire une bise à « Tyra » et le transformer en prince charmant. :stuck_out_tongue:

Et surtout, tu es déjà couché quand ce genre d’expéditions se montent ! :stuck_out_tongue:

Ah non, il n’y en avait qu’un : TOI !

Pour les intéressés :

Le meilleur des tournois c’est ce week end !
Kermess en plus cette année.

J’essaierai de poster une photo des BN et anciens BN, mais on sait bien que ces gens jouent dans des ligues quasiment BN, présent (Kaazor, PTL22, Acryosis, Giom, Knarf et moi même)

Toujours possibilité de faire la visite de l’endroit vendredi et samedi soir. Toujours encadré par un professionnel, Bob Juanolo.