CLASSEMENT des joueurs

Idoles des foules: (destructeur en titre de star et autres mutants)[strike] Urfrik Skullhack Joueur Vicieux et 3/4 de son état des Hell Dogs franchise Orque coaché par Mr Tree.
[/strike]
Bullgur Minotaure des Sauvages Brahms coaché par SkavenA

CLASSEMENT DES JOUEURS

Meilleur Lanceur: 24 réu: Sylvie’s Loin Passeuse des Sigmarante Sister Humaines de Darkmoule.
2ème Ex Aequo: 20 réu: 9 passeur des Ulthuan Babies et Legolas Mithrennon Lanceur Elfes Sylvains des Caras Caladhon Splinters de Mr Tree.

Meilleur Marqueur: 28 TD: Gekko Gecko Skink des Black Lizards de Lionnoir :RIP:
2ème ex Aequo: 19 TD Glaciale Goule des Jany cross rippers de MR tree :RIP: et Booster Mickey Gutter des Runnin’Ratz de Mr Tree.

meilleur intercepteur: 2 interceptions: Rat Masse 3/4 de la Grille Team coaché par SkavenA :RIP:
2ème ex aequo: 1 interception: Fendalsh la Furie des Black Panthers de Giom; Silasnrorhk et Cutnrohk Hommes bêtes de Malikhorne coaché par Cynic, , Choc Hapic et Karl Bonizator Orques noir du FC orc de Nembourg, 88 Guerrier Dragon Multi tâches et 76 3/4 Des Ulthuan Babies et Rip Sorepain Orque noir des Hell Dogs. Tlahpaltic Saurus des Raptors de Nemo, Coagulation Loup des Anacidase de Yann, ECHTACH l’Ogre De Nemo, Mac Arthur le Blitzeur Humain de Nemo etc.

Meilleur destructeur: 33 sorties Bullgur le Minotaure des Sauvages Brahms.
2ème: 29 sorties Terrible Mommie des Jany Cross Rippers de Mr Tree.
3ème: 27 sorties Horrible la mommie des Jany cross rippers de Mr Tree.

Chouchou du stade: 1er: 7 JPV Cutnrohk Homme bête des Malikhorne et 88 Guerrier Dragon Des Ulthuan Babies
3ème: 6 JPV: Uro Kekkonen 3/4 des Dancers in the Dark de lionnoir et Dalras 3/4 prodige des Black Panthers .

Stars des Stars: 92 pt D’XP: Gekko Gecko Skink des Black Lizards de Lionnoir :RIP:
2ème: 84 pt d’XP: Lord Ali Guerrier du Chaos des Sauvages brahms.
3ème: 83 XP: Glaciale Goule des Jany cross Rippers de Mr Tree. :RIP:

Et bien Voilà ce classement qui ne demande qu’à bouger.
A noter que la saison passée Booster Mickey et Minnie The Cruncher sont venus bousculer la hiérarchie des recordmans. Bravo à eux. Les rats étaient à l’honneur l’année dernière bien que d’une autre équipe. Cette année ça va pas être la même limonade. :clap:

Petite modif suite au dernier match hein Mr Tree? :wink:

Rhôôô! Bah là y a comme qui dirait… OFFENSE! Et moi qui comptait sur le Death Bowl pour faire disparaître mon cauchemard… Bon bah v’la que j’vais être obligé de m’y coller moi-même… et avec des sylvains encore! :smiley:

Et ça continue! BullGur Se sépare et renvoie aux oubliettes Le RO des Runnin’Ratz!!

Prochaine Victime: Horrible!! :affraid:

Rhôôô c’est moche ça! M’en vais lui apprendre à vivre moi à c’ui-là! Enfin à mourrir plutôt!

Petite modification: En allant reluquer mes futures victimes, :stuck_out_tongue: j’ai vu qu’en fait Darkmoule avec sa Lanceuse fétiche entre direct au panthéon des lanceurs et des lanceuses. :cheers:

Elle est la meilleure et expulse du classement Dracure Dent le Vampire des Blood Brothers de Popov et Beanna Lanceur des HE de Gulix avec leurs pauvres 18 réu.

Et elle vole la vedette aux indétronables … 9 le lanceur Hauts Elfes du grand Nagash et Tenebr le vampire coaché par … le dernier finaliste Croco.

Et elle a le mérite insigne de coiffer les Hauts Elfes et les Vampires, apparent seules équipes apte à convoiter ce classement avant elle.

Malgré sa belle victoire mardi Mr Tree est le grand perdant au classement des joueurs.
Bullgur vient détroner en un match les 2 mommies proprement je dois dire.
Et Lord Ali le Super Guerrier du Chaos commence à se faire un nom dans le panthéon des stars des Stars en venant à la hauteur (pourtant c’est bas) de Booster Mickey. Pour cette part la concurrence va un peu se calmer puisque Lord Ali ne s’alignera pas sur la feuille du prochain match .

Quant à Sylvie’s Loin La lanceuse humaine d’Igor elle commence à écraser la concurrence et se prépare à concurrencer sèrieusement le recordman du genre Kale avec une lanceuse qui devait tourner en 11 matchs à une trentaine de passes.

Petit changement au panthéon des stars.

Lord Ali prend la 2ème place du classement de stars des stars et expulse ainsi du classement le coureur d’égout de Tree Booster Mickey! Ah ah! Alors Mr Tree c’est énervant d’avoir aligné des bleu bite cette saison tu te fais rafler toutes les places d’honneur! :smiley:

Sinon Sylvie’s Loin et Bullgur continue leur cavalier seul dans leurs classement respectifs!

Et j’avais pas vu mais le classement des lanceurs a connu un changement cette saison parce que même si Sylvi’s loin domine le classement depuis quelque temps, un outsider suit de près et commence à renvoyer dans les ténèbres de l’anonymat les autres lanceurs notamment avec seulement 19 réussite Tenebr le Vampire des Vampire snake Bowling coaché par Croco.

Et cet iconoclaste s’appelle Legolas Mithrennon le lanceur Elfes sylvains des Caras caladhon SPlinters de Mr Tree qui avec 20 réu prend la 2ème place ex aequo!

Bravo à lui! Tu n’auras pas tout perdu finalement Mr Tree cette saison. :wink: