Classement CdF 2017

teamfrancebb.com/classement/

Et le meilleur BN est… Kaazor ! Bravo à lui.
J’ai bien sûr exclu Acryo (top 20, GG !) et Tyra qui ont trahi et migré.

Knarf, 51ème, finit juste devant Gros Nain (avec le même nombre de tournois). Belle perf.

Voilà, ça veut pas dire plus que ce que ça veut dire mais tjs rigolo à regarder.

157ème :smiley:
C’est pas terrible :smiley:

Bah y a pas de secret, faut faire plus de tournois pour être en haut. :slight_smile:

C’était histoire de répondre, hein :smiley:
Si tu veux savoir, le DB sort du CDF individuel. C’est dire l’importance qu’on lui accorde :wink:

Ca aurait du sens s’il y avait du volume de data… genre si chaque coach avait fait au moins 20 tournois, soit 100 matchs. Ca sera jamais le cas. Pour ça que je dis que ça vaut ce que ça vaut.
Mais notre meilleur Nantais au classement officiel français, c’est Kaazor. Donc bravo à lui et, perso, ça me fait plaisir de l’en féliciter. :slight_smile:

J’ai fait une année en demi-teinte oui, d’où mon piètre classement.
Mais ouais, il doit il y avoir 3-4 nantais qui font des tournois (j’ai dit « des ») dont 2 qui ne jouent plus ici :stuck_out_tongue:

Bravo Kaazor ! J’espère que tu feras une belle année 2018 également et je ne dis pas ça car on a déjà 3 tournois par équipe de prévus :smiley:

(Mais bon, il passera lire ce sujet dans 3 mois donc on écrit pour rien en fait :p)

Bravo ma fusion. Je suis fier de toi, padawan :smiling_imp:

Et moi ça me fait plaisir d’être félicité :stuck_out_tongue:

Si, si même quand c’est Tyra qui me félicite de terminer derrière son piètre classement :laughing:

J’mérite pas grand chose (même si on faisait 20 tournoi par an, classement révélateur ou pas) mais je prend quand même ! Donc, merci !
Et puis j’ai fait les choses bien, au classement définitif je suis … 44ème :BNpom:

Oh… mais ila lu ! :slight_smile:

Et ça, c’est qd même bien joué ! :cheers:

Ça, ça me parle :clapclap: