Clarification et mea coule pas

Alors… Par où commencer ?
On va faire par ordre chronologique :slight_smile:

Tout commença un soir d’été 2018, lors de la fête de départ de Giom, dit Jiom. Les BN, par l’intermédiaire du vénérable Gulix, offrirent à la star de la soirée un magnifique tablier. Tyra, ne pouvant s’empêcher de ramener sa fraise tînt à peu près ce langage :
« Si tu portes ce tablier à tout tes matchs à la Condate, tu choisiras mon roster pour la prochaine saison. »
Giom, de son sourire béat, accepta et porta ce tablier inlassablement pendant 1 an.

Sortant d’une saison gobeline, certes riche en émotion mais pauvre en résultats. Tyra n’avait pas trop envie de repartir avec un roster merdique. Et, lors de la crémaillère de l’Ex Prez, ne pouvant s’empêcher de ramener sa fraise tînt à peu près ce langage :
« Tu me manages entièrement la prochaine saison BN et tu ne choisis plus qu’entre 5 roster à la Condate. »
Giom, de son sourire béat, accepta et proposa de manager Fendalsh… de fil en aiguille, l’idée de faire croire au faux retour de Giom germa.

Bref, vous l’aurez compris, ce n’est pas Giom qui jouera les Black Panthers cette année, mais bien Tyra. Ça sera un semblant de fusion car Giom jouera les matchs qu’il veut. Après tout, c’est lui le boss, Tyra n’étant que le coach par intérim.

A la base, on voulait garder le mystère et faire la surprise lors de la J1. Giom m’avait même refilé son polo floqué à son nom (oui j’arrête de parler de moi à la 3ème personne en plein milieu et je vous crotte). Mais vu le calendrier où on affronte, soit un rookie, soit des coachs n’ayant pas déjà joué contre Giom. La blague, déjà douteuse de base, tombe complètement à l’eau.

Donc, voilà, désolé pour la fausse joie de revoir Giom à la BN, mais ce sera moi pour 90% du temps.
Vous pouvez lancer les chaussettes :slight_smile:

Super drôle, oh lala, que je me gausse.
J’ai choisi mon roster là dessus moi, j’aurais pu jouer autre chose … :angry:

Je l’ai pas vu venir votre faux retour.
Et pourtant, j’avais du mal a y croire.

C’est cool et dommage à la fois.

P _ _ _ _ !!! J’ai eu le mec au tel vendredi!!! Et il a rien lâché quoi!!! :open_mouth: :scratch: :smiley:
Rhôôôôô la sale blaque… P’tain les chaussettes vont voler bas cette année!!! :laughing:
Bon après, Giom joue pas, Tyra joue… nan! Fendalsh joue! Il a juste changer d’intérimaire pour le coaching…

Un A ?

oui y en a un!
P _ _ A _ _

Je propose P H R A S E !

faux! je dessine la potence…

J’avoue j’ai craqué pour cette proposition « séduisante ». Et qui pouvait être crédible avec un égo aussi important que Fendalsh sinon Tyra ? Tyra m’a d’ailleurs prouvé hier soir qu’il était l’homme de la situation (et qu’il était capable de prendre +1 Force dès la J1).

A titre perso ça m,'a incité à revenir ici, lire le fluff, etc. J’ai bcp aimé.
Mais comme l’a dit Tyra, la blague fait un peu flop. Désolé aux âmes sensibles que nous avons heurté.

Bisous

Bon avec ce message + explications ca passe tjrs mieux.

Ce qui m’a derange c’est de penser parler a qq’un et d’apprendre que c’est un autre qui me repondait.

Et Tyra m’a proposition de mangeage /buvage / dormage est aussi valable pour toi meme si tu habites a 10 bornes.

Bon par contre il y a une histoire de cotisation au final. Qui la paie ??? Et de fiche inscription à remplir aussi 8)

On va demander à Fendalsh son RIB :stuck_out_tongue:

La cotisation, c’est bien pour jouer des matchs ?

Non pour adhérer à l’association. Tu peux adhérer sans jouer mais pour ceux qui jouent la ligue c’est obligatoire.

Je rigolais hein ^^ Même quand je ne jouais pas je cotisais :stuck_out_tongue:

Je faisais juste référence que je ne sais toujours pas si je vais jouer ma J1 :stuck_out_tongue:

ok ça y est j’ai la vanne :unamused:

As tu essayé de le joindre par téléphone?

Je t’ai envoyé ses coordonnées par MP ce matin, lorsque tu étais encore « rose ».

Non, je ne suis pas téléphone.

Moi je ne suis pas claquette, par contre toi tu vas être très chaussette!!! :stuck_out_tongue:

Stop flood please !