Ch'ti Bowl 2013 - 5 & 6 octobre 2013

Règlement :

Petites précisions suite aux question que j’ai posé :
Le budget indiqué correspond au TR de l’équipe, donc rajouter une compétence simple à un joueur coute l’équivalent de 20k, une carte coup bas 50k, etc.

Personnellement, j’y suis déjà inscrit, et Acryosis m’a indiqué être intéressé.

Je suis également interéssé, faut que je négocie le WE par contre ^^

Dans la voiture, Tyra nous avait montré des choses TRES sales avec des amazones dans ce format…

Moi j’en serai, je ne sais pas avec quel roster, et je réfléchis à mes jours fériés, mais je vai sessayer de faire l’aller avec toi Cynic :slight_smile:

Après concertation avec les hautes instances, je ne pourrais pas venir :frowning:

Faut que je me trouve un 5ème tournoi pour la fin d’année! Mal foutu les tournois de l’ouest sont tous au début de l’année (sauf nous ^^)!

Bolbec: septembre
Dragon Bowl: octobre
NdC: novembre
Korrigans: février
Crom / Licorne: mars
Breizh: avril
Cognac: août

Moi je trouve ça plutôt équilibré comme répartition ^^

La normandie c’est pas l’Ouest (oui je suis de mauvaise foi)
Le bolbec est situé où, je ne le vois pas sur le site du CdF?

C’est l’ancien nom du BB and Caux Challenge. A Bolbec, donc.

reste 13 places Messieurs

Je vais y aller avec une équipe humaine : les Déménageurs Bretonniens.
3 blitzeurs châtaigne + 1 blitzeur écrasement
2 passeurs blocage
6 trois quart dont 1 joueur vicieux
zug la bête
1 pot de vin.

Toujours en mode NRA.
Ca va saigner !

déchire-les !!! :cheers:

C’est le but.

Fin de la premi journée. Tout d’abord un accueil très chaleureux. Le Moute et son équipe nous on bien entendu offert le petit. déjeuner à l’arrivée. Le temps de récupérer ma feuille d’équipe et c’est parti!
Première rencontre contre Hannibal Smith et ses orques. Le ballon s’est comporté comme une savonnette et aucune des deux équipes n’a réussi à le maîtriser. Surtout que Zug a sorti son passeur au premier tour. 0-0 donc mais deux sorties à un pour moi.
Second match contre Le Duc et ses Nordiques. Un festival de sorties et de KO pour moi. Il ne lui ait rester quưn seul joueur sur le terrain. à la fin. Victoire 2-0.
Dernière ronde contre Kirou et son équipe de bas-fonds. Moins de sorties de joueurs que le match précédent mais je réussis quand même à contrôler le match en mettant KO Glart pour le match. Je contrôle le ballon comme un porc poiur m’acharner sur les joueurs et marquer tour 16 pour la victoire.

J’attaquerai la prochaine journée dans les dix premiers et les quatre meilleurs ont un prix.

Hey pas mal tes résultats :slight_smile:

GO CYNIC !! :cheers: :cheers: :cheers:

Hélas, le dimanche ne s’est pas du tout bien passé.
Je commence donc en sixième place et affronte Harti et ses Elfes Noirs. Zug blitz au premier tour, fait un double crâne et se retrouve à terre. Harti lance pour les dégâts : 12 suivi de 11. Le reste du match est à l’avenant (5 double crâne dans la partie - dont trois se terminent par une sortie, un rocher dans ma gueule, etc.) et je me prends mes cinq premiers TD du tournoi, sans en mettre. Déjà que Harti est un très bon joueur (il fira 1er et meilleur scoreur ex-æquo), mais quand en plus les dés sont à sens unique, le match est très rapide mais paraît très long.
Le dernier match est contre Otaké et ses Nordiques, je me dits chouette encore des armures 7. Hélas, les douze premiers tours sont les même qu’au match précédent pour moi, mon adversaire est heureusement moins crade qu’Harti sur les dégâts. Je ne perds donc que 2-0, et je me suis pris une invasion du terrain dans la gueule.

Sinon le tournoi est super sympa, c’est un régal de discuter avec le Moute, les produits locaux sont miam-miam et en plus il a fait beau (remarquez, il fait toujours beau quand je monte là-haut). Je vais essayer de revenir l’an prochain.