Ca c’est bas.
BOn ok Cholet est peut être pas la ville la plus funky de France, j’y ai néanmoins vu un groupe Islandais que j’aime beaucoup, For a Minor Reflexion au Bar ouf
Parlons aussi de St Nazaire 15ème
C’est juste la ville qui a accueilli une expo exceptionnelle de Sonic Youth, la ville des escales ou tu peux voir Susheela Raman , Maceo Parker, Dee Dee Bridgewater, Cesaria Evora, Tony Allen, the Shoes, Stromae, Asisan Dub, 2 many dj’s, les Pixies ou Sonic Youth…
Mais sans doute que ceux qui font ce genre de classement ont des gouts plus porté sur Christophe Maé… lol
Christophe Maé mais quelle horreur
Pour moi christophe Mae c 'est le diable (enfin même pas le diable lui est cool!), le symbole de tout ce que je déteste en musique ( avec Tryo et quelques autres enfin… bah! )
Pour y avoir habité, oui Cholet c’est mort ^^
Mais il y a aussi le festival de Poupet en Juillet qui a de belles affiches.
Mais ça fait parti des villes comme Lorient où pendant 1 semaine, il y a un festival et les 51 restantes, c’est mort.
Mention spécial au lundi midi dans le centre ville
Je confirme l’article : pour avoir fait une balade un dimanche aprèm en centre-ville sans avoir croisé une voiture, une personne ou vu une seule lumière aux fenêtres.
Y a qu’a voir le nombre de mes covoitureurs qui fuient la ville le week-end …
Heureusement qu’il y a le Fil Sanguinaire ^^
Il y est qd même dit : « Mais les gens ont un grand cœur et ça c’est beau. »
Donc tout n’est pas perdu.
Bon après, honnêtement, qui attache ne serait-ce qu’un pouillème d’intérêt à ce genre d’« article »?
En 2018, j’essaye d’arrêté les sujets polémiques… mais vous me facilitez pas trop la tâche là…
P… il me cherche… ca c’est sur, il me cherche !!
M’en vais faire le tour de nos 687 bars tiens…
Et puis Lorient ils ont eu une chanson des Wampas alors …
youtube.com/watch?v=OIaSGyH8-ig
Je l’avais oubliée celle là !
Si ca ne veut pas tout dire ca !!
Ils ont essayé de se rattraper depuis : topito.com/top-raison-cholet … lle-france