C’est quoi la date finale pour le choix du roster pour l’année prochaine ? Une heure avant la réunion, c’est trop tard ?
Et autre question, on choisit comment ? Premier arrivé, premier servi ? Par ancienneté, par nouveauté, par classement ?
Est-ce qu’on pourra avoir les règles liées aux rosters avant de faire notre choix (genre s’il y a des tiers)
Enfin, quelle est la liste « officielle BN » de rosters et de champions ? Parce que je vois les Bretonniens cités deux fois, et que moi, cette équipe-là, je la vois nulle-part dans mon rulebook. Et que si on l’autorise, comme Khorne, est-ce que d’autres rosters non-LRB peuvent être amenés à être autorisés ?
Petite interrogation :
Comme personne ne s’est positionné dessus, ça vous choquerait si le jouais mes figurines de crocos en slanns ?
C’est juste pas très fluff sur les longues jambes quoi !
Vous me connaissez, y’aurait pas de soucis à ce niveau.
Je comptais prendre les crocos comme kroxi et blitzeurs et acheter les 4 tortues ninja de Greebo comme receveurs. Les skinks en 3/4 de base.
Je me disais que ça permettait le double avantage de ne pas rejouer lézards et de prendre un roster non choisi pour la rentrée.