Choix des rosters

C’est quoi la date finale pour le choix du roster pour l’année prochaine ? Une heure avant la réunion, c’est trop tard ? :laughing:

Et autre question, on choisit comment ? Premier arrivé, premier servi ? Par ancienneté, par nouveauté, par classement ?
Est-ce qu’on pourra avoir les règles liées aux rosters avant de faire notre choix (genre s’il y a des tiers)
Enfin, quelle est la liste « officielle BN » de rosters et de champions ? Parce que je vois les Bretonniens cités deux fois, et que moi, cette équipe-là, je la vois nulle-part dans mon rulebook. Et que si on l’autorise, comme Khorne, est-ce que d’autres rosters non-LRB peuvent être amenés à être autorisés ?

Les réponses aux questions de Gulix m’intéressent aussi.

Pour la Bretonnie, comme Khorne, on attend la sortie du jeu vidéo à mon avis

Pour le moment, seuls les rosters Cyanide sont autorisés. Donc pour le moment Khorne seulement mais les bretonniens seront certainement de la partie.

Pour la validation des rosters on fera je pense comme la saison dernière :

Donc annonce et peint si tu veux ton roster.

J’annonce : Si je te bas en huitième, tu me peins mon équipe ? :stuck_out_tongue:

Euh tu voulais pas dire : "Si tu me bats en huitième, tu peins ton équipe ?

Petite interrogation :
Comme personne ne s’est positionné dessus, ça vous choquerait si le jouais mes figurines de crocos en slanns ?
C’est juste pas très fluff sur les longues jambes quoi !

Moi j’ai rien contre si ça se lit bien sur le terrain entre les différentes positions (notamment la différence de Force).

J’ai rien contre non plus, il faut surtout que ça soit lisible^^

Vous me connaissez, y’aurait pas de soucis à ce niveau.
Je comptais prendre les crocos comme kroxi et blitzeurs et acheter les 4 tortues ninja de Greebo comme receveurs. Les skinks en 3/4 de base.

Je me disais que ça permettait le double avantage de ne pas rejouer lézards et de prendre un roster non choisi pour la rentrée.

Si même notre Président l’intransigeant est d’accord ! :slight_smile: