Choisir mon nouveaux Roster

Salut tout monde ! j’aimerai poncer un autre roster qu’humain car je pense en avoir fait le tour.
J’aimerai avoir votre avis :

Les 3 rosters qui m’intéresse sont : Orc noir, Khorne et Nordique.

J’aimerais les jouer autant dans une optique de ligue que de tournois. Ces rosters ne semble pas très bien placé dans le méta

Norse 15ème : 50% de win rate
Korne 23ème : 47% de win rate
Black Orc 28ème : 43% de win rate

1 « J'aime »

Perso j’y connais vraiment pas grand chose, mais je pense que les résultats bas de Khorne et des nordiques ne comptent pas (surtout les nordiques) car les rosters sont tous neufs, donc les stats ne correspondent plus.

Les orcs noirs, je suis pas un fan mais le faible taux de victoire s’explique selon moi parce que c’est une équipe de boîte de base: combien de gros débutants l’ont joué car c’était leur première équipe ? Bref le taux de victoire des équipes des boîtes de base est à prendre avec recul je penses.

Par contre, je crois lire qu’il y aura pas mal de fans de gros nordiques en slips avec des cochons sur la prochaine ligue ! On est limité je crois en nombre de rosters identiques

1 « J'aime »

Norse !
Ou khorne mais ca va partir dans tous les sens ^^

1 « J'aime »

Norse ca reste du T1 performant, donc si tu veux gagner des matchs, ce sont les meilleurs des trois.
Après les 2 autres sont intéressant à jouer !

1 « J'aime »

On va certainement limiter les nordiques la saison prochaine pour éviter d’avoir à en jouer une fois sur 2. :laughing:

Sinon tout le monde joue nain/nain du chaos pour les contrer.

Tu les sorts d’où tes Win Rate? C’est avec les nouveaux rosters?

Sinon, du Sang pour le dieux du Sang!
Des crânes pour le trône de crâne !

Ces stats sont celle de Mars 2022 du podcast
The Bonehead Podcast: Blood Bowl Power Rankings March 2022 - Tournament Teams (Bonehead Podcast) - YouTube

A voir aussi quz Black Orc etznt une equipe inclue dans la boote de base beaucoup de niuveaux se retrouvent aussi a la jouer sans vraimenr maitriser BB ce qui ne favorise pas son ratio