[Choco BN] Lutece Bowl XIV - Organisation et Debrief.

37ème, une prémonition?, mais ça fais loin du milieu je crois :stuck_out_tongue:

En ogres, cela devrait donner:

La base:

Pet brick et Minabe
1 ogre blocage
1 ogre esquive en force
1 ogre
2 snots tacle plongeant
7 snots

  • 1 compétence

290+3140+920=890

Reste 260 entre ogre, scrappa, relances ou cartes

Équipe classique

Euh tu fais quoi PLT, t’as pas le droit de poster ta compo sur le post de l’équipe Choco BN. Que quelqu’un efface tout ca !

Monsieur el présidente, t es sûr que j ai pas le droit? :joker:

ah ben ouai tu joues dans cette équipe donc ca va t’as le droit :wink: et bon anniversaire !

Fred, je vais avoir besoin de ton choix de race quand tu sera sur a 100%.
Histoire de donner les infos a SSB.

THOR AI !!!
Donc Norses avec un format étonnant :laughing:

Qui pour faire un test lutèce ?

Moi Fred ça m’intéresse !!! :wink:

Ok dispo un mercredi soir ??

Mercredi prochain si tu veux ? :slight_smile:

Ok deal ça serait cool si on pouvait faire ça avec des autres gars.

Sinon je prendrai la c8 pour emmener au LutèceBowl car je dois prendre les barnums comme l’année dernière pour aider. Étant 200 Coachs je pense que quelques mètres carrés en plus pourra aider au cas où. Donc voilà les filles. On sera 5 dans la voiture. :cheers:

J’espère que tu as prévu le Sapin car 5 mec dans ta voiture pdt 3h ça risque de sentir le fauve :lol!:

Pas changé d’avis… parce que pas testé. :slight_smile:

Il me faut les numéros aussi.

Qui pour un match prépa Lutèce ce soir ou demain soir ?

Sinon pour le départ rendez-vous 17h ? Moi je finis le taf pour 15h. Point de chute maison par défaut sinon les autres ça sera sur la route.

A priori ça devrait être bon pour chez toi 17h (tu me renverras ton adresse, vu que tu m’invites jamais chez toi :stuck_out_tongue: ). Je confirme ça d’ici vendredi 16h30. :wink:

Du monde dispo ce vendredi en journée pour un dernier match de préparation format Lutece (1150, 4+1 comp) ? Je suis dispo à partir de 11h a priori et toute la journée ensuite. Mobile.

Eventuellement, un match de prépa format Ligue (Tr 1000)

Et au niveau whisky, vous amenez quoi ?

du frelaté pour Tyra. :lol!:
Plus sérieusement, je ramène pas de wisky car j’en bois pas (ou très peu). Je pense par contre me ramener un petit rhum pour ma conso perso… rhum brun direct ramené d’Haïti y a qq années ou un Diplomatico.
Faut savoir se faire plaisir / se réchauffer. :wink: