[Choco BN] Lutece Bowl XIV - Organisation et Debrief.

Le Troll & Phifoe nos petits suisses :slight_smile:

Et vu que vous êtes dans les stats :wink:
member.thenaf.net/index.php?mod … namentinfo (il sait pas encore ce qu’il jouera)

member.thenaf.net/index.php?mod … namentinfo (il jouera orcs)

Les liens ne fonctionnent pas chez moi (no such user). Numéro Naf? :stuck_out_tongue:

15927 et 16959

ah oui pardon, y’a pas les n° NAF dans les liens :blush:

Une belle brochette de bleue bite. :smiley:
Avec peut-être les Champions Vilaines&BN dans la même équipe?

Y’a même un mec qui voit les 200 d’aussi loin que nous :stuck_out_tongue:

Le Chèque est arrivé. On sera inscrit dès qu’un autre sera arrivé.

Autant dire que c’est fait.

Pedro me demandait les Rosters qu’on allait joué.
Je lui ait répondu ceux du post un peu plus haut.

Si vous jouez autre chose, dites le moi rapidement histoire que les Orgas ne soit pas à faire des changements jusqu’au dernier moment. (En tout cas, pas à cause de nous :smiley: )

Ok qui joue quoi au final ? Compo ? On se fait une soirée test ou quoi là ? Moi je suis en manque de jeu.

Carrément chaud pour une soirée et faire un peux plus connaissance avec Plt et Giom

Perso je joue mon dernier match BN mardi, donc du temps après. Dispo et partant pour une soirée choco avec plaisir.

A voir pour la date.

D’après l’institut Giomesque, Giom se voit perdant à 100% de ses matchs.

Alors qu’on sait tous qu’il va perdre en Finale contre une Brute Nantaise :smiley:

Je le vois bien finir sur une victoire, je vois déjà son sourire si niais qui lui va si bien.

Pas tout à fait. Précision. D’après l’IG, giom (sans G majuscule s’il vous plaît) se voit perdant à 100% de ses matchs qu’il considère comme importants. Genre cette saison, en ligue régulière, il a joué à la dilettante se voyant gagnant pour chacun de ses matchs (ce qui ne l’a pas empêché de perdre des matchs improbables… genre contre Croco)

Genre un mec tenant du titre, avec des skavens 5 d’agi qui perdrait face à des lézards décimés toute la saison ? Je crois que les prévisions mathématiques de giom sont bien plus probables ! (Messieurs Mimic et Yann sont vivement invités à contredire tout ce qu’on dit sur le terrain).

Bref, on peut pas parler tranquille sur ce sujet sans que Tyra jette un troll !!!

/me n’y croit pas mais vient d’afficher son sourire si niais :slight_smile:

bon sinon pour répondre à heinrich

je jouerai humain

Griff
4 Blitzeurs: 2x garde + 1 tacle
Ogre: Block
1 Receveur
1 Lanceur
4 Trois-Quarts

Cela fait 1 150 et 12 joueurs mais aucune relance !
je ne sais pas quoi faire avec ma dernière comp’…
soit Lanceur cherf / blitzeur garde ou frénésie / receveur Lutte

Qu’es que vous en pensé ?

je ne veut pas me séparé du receveur car il me sert de lien entre mon QB et receveur et m’apporte un soutien la ou j’en ai besoin.

Le lanceur Chef est plus qu’une bonne option. Perso, quand je joue Griff, je ne prends pas l’Ogre mais c’est un choix qui se défend.

Pour la liaison lanceur/receveur, elle te servira à quelle moment ?
Pour moi, le lanceur est là pour le 2turn ou le one turn. Et dans ces 2 cas, Griff est bien meilleur que le receveur :slight_smile:
Pour les TD plus long, Griff porte la balle et ne s’en sépare jamais !

Après dans ta compo, il vaut mieux un receveur qu’un de pop, c’est sûr.

De mon côté, je pense partir sur du khemris :
4 GdT garde, garde, bloc
2 BR chataigne, tacle
1 TR à poil
Sinnebad
5 squelettes

13 joueurs, 3 RR et 1 de pop
possibilité d’ajout de comp de ronde sur le TR ou le GdT restant. Pas oufissime mais j’ai pas trouvé mieux avec mon petit cerveau (et les conseils de l’expert Kaazor)

Ou sinon j’ai vu que Ramtut + 4 GdT ça passait. Je peux même avoir du banc ! (mais pas de blitz ra ni de throw ra :slight_smile: )

On est officiellement inscrit.
Tournoi complet pour la 1ere fois: 200 Coachs :smiley:

Youhouuuu bien joué une sacrée victoire pour nous, bah ouais on prend tout ce qui traîne.

Yeah
Bien joué Cap’tain !