Chicken Run : le retour

Vous pensiez avoir écoeuré l’unique coach half en voyant ses résultats ?
L’extermination des halflings de la surface du monde vous semblait acquise en 1 saison ?

Et bien non ! Ils sont de retour plus sournois et plus petits que jamais !

Aucun tourment ne leur a été épargné pendant les entraînements :

  • Seulement 5 repas par jour.
  • Charcuterie uniquement au diner
  • Cervoise froide seulement (il parait que ca rend leur poil de pied plus glissant) !

Pour maintenir leur moral à ces courageux halflings, les meilleures victuailles ont été choisies et préparés par le célèbre cuisinier Guy de Michelin qui accompagnera l’équipe toute cette saison.

Quelques remaniements dans les effectifs :

2 nouveaux Homme-Arbre Dédé et Tronc remplacent le devenu Célèbre Allée haut-bouleau et son incroyable 3 de mouvement, 8ème sorteur et Souche Noueuse 5ème sorteurs et qui ont truster les premières places du Bash toute la saison. On remerciera au passage les Halflings sortis par ces meme Hommes arbres lors de lancer malencontreux.

8 anciens joueurs complétés de 3 rookies forment aussi le roster (Seulement 11 Halflings ? Surprenant non ? :scratch: )

On chuchote que Puggy HaleineDeBacon, interpellé par les performances des Chicken la saison passée semble extrêmement motivé à participer pour plusieurs matchs avec eux.

Affûtez vos crampons, les voici de retour, encore plus lourd qu’avant !

Hymne :
Chicken Run chicken Run ! Or come off badly baby !
Poulet cours poulet cours ! Ou tu y laisseras des plumes bébé !

Excellent :slight_smile:

pourvu que je ne les rencontre pas :pale: :affraid: :pale:

Pourvu que je les rencontre… :laughing:

Yes! :smiling_imp:

Half courgette déjà présent la saison passé a gagné en Agilité. Une future star est née ! UN fou volant marqueur de TD

Pour les primes : Puggy c’est un très bon halfeling. Aucun regret sur mon choix stratégique de cette année. L’objectif étant d’aligner 14 joueurs à chaque rencontre.

AH vivement que j’arrive à 540K de prime de match ! Histoire de sortir cuistot+puggy+racine. Allez un effort mes adversaires, que diable !

Half courgette bientot plus fort que Puggy ? En tout cas c’est bien partie car après le 4 AG il vient d’acquérir blocage. Cela nous fait un Halfeling d’une valeur de 100 K :affraid: !

Manque plus que le +1 F :sunny: Allez 4 TD et une passe et c’est automatique ! :nerd:

Si les matchs de cette saisons ne pas exceptionnels (2 matchs a se faire rouler dessus c’est pas top). Les jets d’XP le sont carrément plus ! Allez les Halfelings la 2ème moitié de la saison s’annonce sous de très bons hospices ! La victoire contre les gobs étaient la rampe de lancement.