Chicabowl 2 bis les 7 et 8 aout 2021 à Plessé (44)

Inscriptions ouvertes !

En espérant que 2021 n’aura rien à voir avec 2020.
La salle est réservée les 7 et 8 aout 2021.

Limité à seulement 30 places, les familles sont les bienvenues.

Une participation au frais de 50€ sera demandé à chaque coach, un supplément pour les repas des familles sera à ajouter, (8€ par repas pour un adulte et 4€ par repas pour un enfant de moins de 12 ans). Sont inclus les repas du vendredi soir au dimanche midi, un goodies (qui me coutent les yeux de la tête), des lots pour récompenser les meilleurs et une visite guidée en plein jour (pas le droit la nuit) ! Des boissons évidemment alcoolisées et hors de prix seront à vendre sur place.

Envoyez moi un mp pour que je vous donne l’ordre et l’adresse pour le chèque (mon nom et mon adresse, donc pas envie que ça apparaisse ici Very Happy )

Superbe lieu, au cœur de la foret, sur les bords du canal de Nantes à Brest. De belles promenades pour vos dames et vos marmots autour de la salle du tournoi. A 10 min à pied de chez moi où mon château BN pourra occuper vos enfants. Je veillerai personnellement à l’amusement de chaque coach, je vous ferai visiter une foret habitée par les korrigans et ensemble nous pourrons prier devant la chapelle érigée en la gloire de Nuffle et fraichement rénover.

On garde la paella pour le samedi midi et le barbecue le samedi soir ( ne vous inquiétez pas pour les régimes alimentaires particuliers ). Pour le dodo, il y a beaucoup de place dans mon jardin pour vos tentes.

La RR de kermess est bien sur acceptée cheers et le gagnant du bowl d’Armor sera l’invité du tournoi.

En partenariat avec Goblin Guild Miniatures http://goblinguildminiatures.com/

Tournoi NAF, CdF et CGO. Et pour cette année on garde les règles du lrb6 / BB16

On garde les règles de l’année dernière, écrites par Tyra

Création d’équipes : ( Ramenez en plus une fig de champion humain qui vous sera utile en ronde 2 Very Happy )

un budget en fonction du roster joué, les rosters et champions disponibles :
https://www.warhammer-community.com/wp-content/uploads/2019/10/BB_Head_Coach_Handbook_63-80_Teams.pdf

Tiers 1 : 1150 Elfes sylvains, Hommes lézards, Amazones, morts vivants

Tiers 2 : 1200 Nains, Elfes noirs, Nains du chaos, Nordiques, Skavens

Tiers 3 : 1250 Orques, Bretonniens, Humains, Elfes pro, Khemri, Hauts elfes, Nécro, Chaos, Pacte du chaos

Tiers 4 : 1300 Nurgle, Slanns, Vampires, Bas fonds, Khorne

Tiers 5 : 1400 Ogres, Halflings, Gobelins, roster Nuffle

Règle du roster Nuffle :

Tyrage le vendredi soir 1d26 parmi les 26 rosters, sur un 4+ champion tiré au sort, pour les positionnels on lance autant de dés que de disponibilité et on recrute tous les 4+, 1d3 RR, 4+ pour l’apo, ensuite on regarde le budget restant pour les comps
1d16 pour connaitre l’élu,ensuite 1d6 sur 6 augmentation de carac (ensuite 1d6, 1 +1 AR, 2-3 +1 MO, 4-5 +1 AG, 6 +1 FO), 5 compétence double. Et ensuite tyrage au sort de la comp.

Avec ce budget vous allez pouvoir : (cc/cv du règlement Bowl d’Armor avec modifications, pour les petits malins qui l’ont remarqué)

  • Acheter vos joueurs
  • Acheter des relances
  • Engager des champions. Ils peuvent être compris dans les 11 joueurs de départ. Si 2 champions identiques sur le terrain, ils jouent
  • Acheter des compétences :
  • Vous pouvez acheter autant de compétences simples (normales) que vous voulez au prix de 20 000 Po chacune
  • Vous pouvez acheter 2 compétences doubles au prix de 30 000 Po chacune
  • Un joueur ne peut recevoir qu’une seule compétence supplémentaire SAUF un seul de vos joueurs qui peut recevoir deux compétences simples au prix de 50 000 Po
  • Les tiers 5 peuvent acheter une et une seule augmentation de caractéristique au prix de 40 000 Po
  • Engager un cuistot au prix de 300 000 Po sauf les halflings qui le paieront 100 000 Po.
  • Acheter jusqu’à 5 pots de vin au prix de 100 000 Po l’unité sauf les gobelins qui les paieront 50 000 Po l’unité
  • Engager un IGOR
  • Engager des serveuses de bloodweiser
  • Un coach peut contester l’arbitre
  • Les membres de staff autorisés sont : Papa Kados, Kari Ferfroid, Fink Eul’Fixeur, Krot Moustach’-De-Chok, Joseph Bugman, Galandril Eaudargent, Plague Doctors et Nurglings
  • PAS de sorcier quel qu’il soit
  • PAS d’apothicaire local
  • PAS de mercenaires
  • PAS de cartes spéciales
  • PAS de compétences supplémentaires sur les champions
  • PAS de géant

Si une équipe peinte entièrement affronte une équipe non peinte ou pas complètement, l’équipe peinte gagne un bonus de +1 Fame.

Inscriptions lancées, envoyez moi un mp que je vous donne mon adresse.

Même formule (paella, barbecue, foret et chapelle de Nuffle).

50€ l’inscription comprenant les repas du vendredi soir au dimanche midi, un goodies et des lots pour les meilleurs.

1 « J'aime »

Bravo @harti , le seul BN présent, qui remporte le tournoi ! Il gagne sa place au Cognacbowl !

Sinon, super édition, on s’en est bien sorti avec le temps et tout c’est bien passé. Hâte de faire la 3e édition !

3 « J'aime »