Chicabowl 1 - 20 et 21 juillet à Plessé (44)

Tournoi NAF et CGO.

Les règles sont celles de la World Cup IV, on verra l’année prochaine pour un truc plus original. Comme je suis un peu faignant nafworldcup.sbbm-turniere.com/ les règles sont la.

Ronde 1 au format J1
Ronde 2 et 3 au format J2
Ronde 4 et 5 au format J3

Une participation au frais de 50€ sera demandé à chaque coach, un supplément pour les repas des familles sera à ajouter, montant à venir plus tard. Sont inclus les repas du vendredi soir au dimanche midi, un goodies, des lots pour récompenser les meilleurs et une visite guidée (vous connaissez mon talent pour ça) ! Des boissons évidemment alcoolisées et hors de prix seront à vendre sur place.

Superbe lieu, au cœur de la foret, sur les bords du canal de Nantes à Brest. De belles promenades pour vos dames et vos marmots autour de la salle du tournoi. A 10 min à pied de chez moi où une structure de jeux (qui va arriver prochainement!) pourra occuper vos enfants. Je veillerai personnellement à l’amusement de chaque coach, je vous ferai visiter une foret habitée par les korrigans et ensemble nous pourrons prier devant la chapelle érigée en la gloire de Nuffle.

Hébergement : En tente dans mon jardin dés le vendredi soir.
Chez Rhum : 4/10 places
Mad Coach
Cardiff
Go the Hakes
Merlu

Vendredi soir : retrouvailles, plantage de tentes, apéro, repas, apéro …

Samedi : 9h accueil et petit dèj
9h30 1ère ronde
12h repas
13h30 2e ronde
16h30 3e ronde
19h apéro suivi d’un barbecue
Soirée jeux (même si j’aime pas çà) et visites guidées (offert avec votre inscription :smiley: )

Dimanche : 8h30 petit dèj
9h 4e ronde
12h repas
13h 5e ronde
16h remise des prix

Les prix : 1ere, 2e et 3e places.
Bashlord
Meilleur agresseur
et un prix peinture, parce que la peinture c’est cool.

Envoyez moi un mp et je vous envoie mon adresse pour le règlement.

40 places.

Inscrits / Pré-inscrits (intéressés!) :

Go The Hakes
Merlu
Mad Coach

Kaoragh
Tyra
Shogun
Kaazor
Gailn Karghelen
Boggo le Gobbo
Acryosis
Giom
Roh
Aegir
Yo
Bagouze
Alinadrel
Aurelnatation
Cardiff
Lord M
Yann Tarcelin
Benoch
Igor Darkmoule
Knarf
Madgik
PLT44

Défis ronde 1 :

Go The Hakes vs Mad Coach

Je serais là ! :cheers:

J’y serais à 90% sûr !

A voir si j’embarque la famille :slight_smile:

y a des chances aussi !!!

J’en serai aussi.

Je note la date sur mon calendrier.

Present aussi, je pense.

Je viens aussi,on prend note de la date
++

intéressé également :smiley:

maj avec règlement.

Bon ben ça fait pas beaucoup de BN présent tout ça :smiley:

Petit sondage sur FBB (oui je sais j’ai fais une faute dans le titre) teamfrancebb.1fr1.net/t6007-chic … -plesse-44
pour choisir la bière pression à 2€. N’hésitez pas à aller voter.

Juste une remarque, au risque de paraître radin, mais c’est pas un peu cher tout ça ? Le tournoi, déjà, a un prix d’nscription plutôt dans le haut du panier par rapport aux tarifs habituels et là la bière pression à 2€ c’est plus cher que la moyenne habituelle, non ?

Ca m’empêchera pas de venir et de boire bien sûr mais ça m’a interpellé. :slight_smile:

PS : et le BNs, venez, on vous voit pas souvent en tournoi ! :wink:

liguedubn.forumnord.com/u117, 50€ le haut du panier ? J’accepte la remarque par contre fais moi le point de comparaison avec les tournois que tu connais :wink:

Lutecebowl 50€, Cognacbowl 45 ou 55€, bowl d’armor 35€ (mais juste le repas du samedi soir), Licorne 10€ (pas de goodies, pas de repas), Breizh bowl 20€ (1 « repas »)…
Moi c’est ma première édition, je suis pas une asso mais un particulier.
J’accepte la remarque comme je te dis mais je trouve ta critique très facile et je ne vois pas sur quoi tu te bases.

2€ une bière pression, c’est cher pour toi ? Tu les payes combien en bar ou en resto ? Plus haut que la moyenne ?? Je ne bois de bière pression que au cognac, et j’ai pas le même métier que l’orga donc désolé de pas avoir les mêmes avantages. Je fais déjà profiter de mon jardin et de ma copro …

Pour calmer le jeu :

  • 50 euros n’est pas « cher » en regard des dépenses que Chica aura à engager au vu de la prestation (plusieurs repas),
  • 50 euros n’en reste pas moins « dans le haut du panier », dans la mesure ou il y a peu de tournois actuellement dont le ticket d’inscription est au dessus.

Pour la bière, je n’en sais rien.

Pour ma part, je ne suis pas disponible à cette date.

Amusez vous bien :slight_smile:

T’emballe pas hein. J’ai pas dit que le prix était abusé. Juste que j’étais surpris (pour la bière surtout). Pas comparable pour le bar, il y a un objectif de rentabilité et des frais de gestion, TVA, personnel…
Mais oui tu as raison sur le risque et le budget investi. En particulier avec tous les repas engagés. J’y ai pas pensé.
Pas comparable non plus qd y a une asso derrière.

Excuse moi si ma remarque était mal placée. Ou si tu l’as mal pris. C’était plus pour comprendre.
Bisous

Oui oui je l’ai mal pris. Comme dis sur FBB je ne suis pas la pour gagner de l’argent. Tout ce que je gagnerai en plus servira pour une seconde édition qui n’aura pas lieu si je perds de l’argent (l’argent de ma famille hein :wink: ). Pour la bière c’est ma roue de secours, fûts perfectdraft 25€ pour 6L de LEFFE soit 24 pression arrondie ) à 20 avec les pertes donc à 1€ la pression je perds des sous, à 2 j’en gagne pour être sur de retomber sur mes pieds et améliorer les choses pour la seconde édition. Et je comprend pas la dedans l’achat de 2 tireuses perfectdraft (250 euros la machine) par mon frangin :wink:

Et puis contrairement à certains tournois, les bénévols qui seront la pour aider se verront offrir leurs repas.
Je ferai un détail des comptes pour être bien transparent.

Sans moi. Vacances tout ça.

Bon WE :smiley:

Ne t’emballe pas Chica, c’est cool. Chez nous, nous n’avons pas le personnel pour le bar. Ne serait ce pas moins stressant de supprimer celui ci et que chacun amène son glou-glou ?
C’est notre solution si ce n’est nos 50l de planteur compris dans les 30€ et du coup, celà nous libère du temps pour autre chose.
Il faut aussi que celà soit un WE plaisir pour toi et que nous profitions de toi et de tes ‹ ‹ visites guidées › › :smiley:

Allez, la bise !

Oui Chica, tu vises peut-être le tournoi trop ‹ haut de gamme ›. Le côté ‹ assoc › ne donne pas forcément de bons plans (mais des sponsors parfois) mais donne une sécurité financière que tu n’as pas, donc n’essaye pas de copier le meilleur de chaque tournoi :slight_smile:
Ne vois pas trop gros au niveau goodies et lots. Pour la boisson, les fûts de pression sont plus risques que les bouteilles que tu peux retourner (ou qu’on peut te racheter)
Et comme le dit si bien Ronan, supprime ce qu’il faut pour ne pas surcharger ceux qui t’aideront !

Zut de zut de zut.

Finalement, je pourrai pas etre là.

Bon tournoi a tous.

@Arcyosis, moi je veux de la pression ! Maintenant que j’ai une tireuse c’est pas un problème, pas besoin d’aller chercher une tireuse et des futs et de ramener après. Les futs font 6L et ne seront pas perdues.

@GTH, les gens peuvent amener leurs boissons bien sur. Mais c’est comme le repas, perdue dans la foret c’est compliqué d’aller se ravitailler :wink: Et j’ai déjà du monde pour s’occuper du bar.