[cherche très beaucoup] Lézards Warhammer 40k

Je recherche une équipe de lézards semblable à l’équipe de Warhammer 40k (je crois que Khellen a une telle équipe). Je les trouve vraiment magnifiques. A tel point que j’aurais envie de jouer lézards en permanence.

Des saurus ici ou ici
Des skinks

Possibilité d’échange (à négocier) avec mon équipe de sarcos en résine (non peints) équipes Impact Miniatures

En effet j’ai une équipe comme ça :slight_smile:

Par contre ce ne sont pas des lézards de war 40k, mais des lézards de warhammer battle.

J’étais partie sur un régiment de Gardes du Temple pour les saurus et un régiment basique de skinks. Pour le kroxi, également war battle, je ne sais pas si c’est encore possible mais j’avais pu le commander à l’unité sur le site de games.

Je n’ai bien sûr pas eu besoin de toutes les figs pour faire l’équipe, mais je ne les ai plus. J’avais laissé l’excédent a Zaimal pour le remercier de son boulot (pas sûr qu’il les ai encore par contre).
Il s’était occupé de la conversion des figurines et de tout l’aspect peinture, du coup si tu veux en savoir plus essaie de voir ça directement avec lui :slight_smile:

Merci pour les précisions Khellen. Je ne savais pas que Warhammer 40k et Warhammer Battle étaient des jeux différents.

C’est étrange mais de mémoire, j’ai l’impression que ton équipe ressemble plus aux saurus qu’aux gardiens du temple (la différence principale que j’y vois étant la taille des pointes sur le dos, mais j’suis miro).

C’est rassurant de voir qu’on les trouve encore en neuf, je pensais que ça ne se faisait plus. Quelqu’un sait si des boutiques nantaises en ont ? afin de vraiment choisir en voyant les figs (enfin les morceaux).

Games Workshop je dirais, en face des galeries lafayette. Ou sortilèges ou le temple du jeu a vu de pif ^^

mais pas sourde…enfin, pas jusqu’à ce qu’on joue l’un à côté de l’autre en tt cas … :sifflotte:

@ Cockatrice.

J’ai tout ça, car j’avais ce projet ( mais comme j’ai 3 équipes d’homme lezards je l’ai laissé tombé pour le moment ).

A voir si cela t’interesse on peut peut etre s’arranger, j’ai les saurus , reste les skinks a trouver .

si je cherche bien, je dois avoir des skinks quelque part

Super ! Merci beaucoup !

Au pire si Gayoc trouve pas, j’ai des skink que je peux te filer.

et si je cherche bien, je dois avoir quelques saurus comme ça :

http://www.games-workshop.com/fr-FR/Gardes-du-Temple

au moins 2 ou 3, peut être 4 …