Cherche D blocage naf orange.

A acheter ou à troquer contre des D blocages naf rouges.
Si vous avez ça, je suis chaud.

Merci d’avance.

Je cherche la même chose, et je paye plus que Zébu :smiley:

En ce moment sur ebay (rubrique bloodbowl dans « le monde entier »), un espagnol (santymele 7) vend des triplettes de dés NAF rouges, jaunes, gris, bleu ciel et…ORANGES !! Seulement, ils sont en vente au prix de 34,99€ + 4€ de frais de port. Il vous reste 24h pour miser. A vous de voir…

Merci l’ami. J’avais vu, mais Des D a 40€, ça ne me fait pas rêver bizarrement…
C’est un peu le prix d’une équipe quoi…

Tout à fait d’accord avec toi. :smiley: . Bonne chance !

@ zeb : Il y a des dés oranges à 25€ frais de port compris sur ebay (reste 24h, de mémoire…). Ca fait toujours le prix d’une moitié d’équipe… A plus

Je reviens de mon camping à Gâvres :slight_smile:
Je regarderais demain.

Merci en tout cas.

La prochaine fois que tu viens sur mes terres :smiling_imp: , préviens moi si ca te dis :smiley: . Je suis juste de l’autre coté de la rade !!

Tu sais, c’est camping avec les filles :smiley:
Nos petits moments privilégies. Mais j’aime beaucoup ce coin là. Gâvres, c’est zen ^^
Et on a eu très beau, mais moins chaud qu’à Nantes, ce qui est bien en toile de tente.

Et il y a 2 ans, on était de l’autre côté. Ploemeur, à côté de Kerpape.

Je connais très bien ces 2 coins. Il y a plusieurs années, je montais des camps d’été dans ces 2 campings (gavres et lomener). Effectivement, tu as très bon gout !! Donc, bon retour à la réalité nantaise (pas mal non plus :smiley: ) et à très bientot. Bonne fin d’été :sunny: .
P S : Faut jamais dire qu’il a fait beau et chaud par chez nous sinon, tout le monde va venir :affraid: :lol!:

On a toujours eu très beau :sunny:
Et jamais trop chaud :wink: