ChatBox : chat sur le forum BN

Petit rappel, sur l’accueil du forum, en bas de page, on peut chatter avec tous ceux qui sont connectés.

Ouep mais ce n’est pas discret au taff, mon clavier couine :stuck_out_tongue:

La chatbox en haut du forum, c’est pas terrible si? Surtout depuis que je surf essentiellement avec mon téléphone… Ça fait beaucoup de défilement.

moi je trouve ça plus pratique, tu sais directement qui est connecté pour parler. La chatbox est sous exploitée tout en bas du fofo !
Et en plus elle remplace la barre des actus et la barre des liens vers les sites portail et gestion donc ce n’est pas plus long qu’avant !

Si la majorité souhaite changer, ce n’est pas un soucis, c’est fait en 10sec.

Chatbox en haut c est mieux…

Plus chiant avec un téléphone certes, ms qd même bcp plus lisible en haut. J’ai déjà essayé de l’utiliser avec du monde connecté, ms je pense que comme c’était en bas, personne ne m’avait vu…

Bon, d’un autre côté, les gens me snobaient peut être tout simplement… :frowning:

Normal tu es encore un rookie :stuck_out_tongue:

Tu verras l’année prochaine tu seras « toléré » :wink:

Mais je crois savoir que tu fais des soirées à thèmes avec croco :flower:

Le mec est quand même demi finaliste BN, si ça se trouves tu vas pas faire mieux alors on se clame un peu Heinrich :wink:

Punaise après un an d’arrêt de chambre le revoilà le tran que je connaissais. Rien que pour ça, j’aimerai te jouer en finale. Mais bon entre temps je dois battre Stragen donc on verra.