Il est a une très belle équipe, il est pas manchot et il a une chance de COCU
Oui il gagne quasi tout chez nous ^^
Espoir S4, il rate la L1 de peu en pré-saison S5 mais champion S5, champion L1-S6, finaliste des deux Nufflethon et de la Coupe Dékrot’ et bientôt champion S6, bref jolie palmarès ^^
Je vais jouer contre une équipe de Vampires qui a 5 relances et j’ai des primes de matchs de 310.000 KPO.
Sachant que le jeu ne propose pas beaucoup de champions, il y a de mes ex adversaires qui s’était étonné que je n’ai pas pris de cuistôt (300.000 KPO), j’avais un peu plus de 310,000 de prime de match. Vous trouvez que ça vaut le coup contre les vampires ? J’ai jamais essayé.
Statistiquement, je trouve que ça ne casse pas des briques, j’ai 3 dés et chaque 4+ enlève une relance. Z’en pensez quoi ?
Si tu lui enlève 2 ou 3 RR, il lui sera TRÈS difficile de jouer
Sachant que tu peux le faire dans le Menu d’avant-match, si je me souviens bien c’est ‹ ‹ Mauvaises Habitudes › › et pour 100kpo tu lui vires une relance à coup sûr (jusqu’à 3). Évidement, tu ne les récupères pas pour toi comme avec le Cuistot Halfling, mais je trouve ça moins aléatoire que du 4+
On joue sans les trucs spéciaux donc pas de mauvaises habitudes.
Avec 310k t’as de quoi te faire plaisir, un sorcier, une corruption et une babes. T’agresses à chaque tour, tu contres grâce au sorcier et t’es toujours à 11 grâce à la babes. Que demande le peuple!
Pis bon t’es premier de ta poule avec 3 victoires en 3 matchs, alors ce n’est pas des vampires qui vont te faire peur!
un Vampire qui ne peut pas relancer ses ‹ ‹ petites soifs › ›, c’est comme un Nain en Ar7 ^^
avec 2 Relances en moins, suffit que tu lui sortes 2 ou 3 serviteurs (KO ou même sonné c’est pas mal aussi) et tu le mets dans la panade.
Si ses serviteurs sont sonnés, les Vampires ne pourront pas trop bouger pour pouvoir s’abreuver de sang frais… Et si les serviteurs sont KO ou Commo ben c’est encore mieux
Après, on connait le jeu… Si il commence à faire que des 1 tu as des chances de gagner… Sinon, ce serait 50/50 en lui volant des RR
Donc le Cuistot Halfling resterait ton meilleur choix… Après, c’est une question de 4+… Question de Mojo avec ton PC et le jeu video
+1, c’est ce que je me disais…
Le truc du « mauvaises habitudes » c’est pas mal mais si on le joue pas dans la ligue, je resterai sur du classique sorcier + pot de vin + babe