Challenge Rose J2 et J3 la lutte contre le Chaos continue...

Communiqué du coach Heinrich : Challenge Rose.

C’est avec un grand plaisir et une fierté (et un pantalon rose) qu’en ce mois de Yávië du calendrier elfique, que les Asrai renouvellent leur engagement contre le Chaos. Alors si toi aussi tu veux lutter contre le cancer qu’est le Chaos sous toutes ces formes, soit fier de porter ce symbole de couleur rose sur ton logo d’équipe comme la plus charismatique des franchises elfes engagée dans le championnat BN.
Nous ferons le total des morts et blessés des joueurs chaotiques sur la J2-J3. Si égalités pas de souci on prendra le départage de blessures sur Agression.
Les Races cibles sont : Renégats du chaos, Elus du Chaos, Skavens, Nains du Chaos, Elfes Noirs, Nurgle, Demons de Khorne et Underworld. Que les enfants du Chaos soient tous éradiqués !!!
Le grand gagnant aura le privilège de mettre une manita aux fesses du coach Heinrich.

Coach Heinrich : A Tribe Called Quest :
3 sorties sur la J2, 4 sorties sur la J3 = 7 sorties.

Coach plt44 : Le Petit Peuple de l’AIR :
0 sortie sur la J2, 5 sorties sur la J3 = 5 sorties.

Coach Ptit’Boué : Dark Sun :
3 sorties sur la J2, 0 sortie sur la J3 = 3 sorties.

Coach Relax : Baroudeurs Nihilistes :
3 sorties sur la J2, 0 sortie sur la J3 = 3 sorties.

Coach Tyra : Valhaba Sijytsui :
0 sortie sur la J2, 3 sorties sur la J3 = 3 sorties.

Coach Knarf : The Grinders :
1 sortie sur la J2, 2 sorties sur la J3 = 3 sorties.

Coach Zebulon : Texoalt Anaconda :
0 sortie sur la J2, 3 sorties sur la J3 = 3 sorties.

Coach Popov : Old Blacks :
3 sorties sur la J2, 0 sortie sur la J3 = 3 sorties.

Coach Tran : Wall Blacks :
0 sorties sur la j2, 2 sorties sur la J3 = 2 sorties.

Coach Mimic : Curse of Hashut II :
2 sorties sur la J2, 0 sortie sur la J3 = 2 sorties.

Coach Silsei : Crimson Shadow Fist :
1 sortie sur la J2, 1 sortie sur la J3 = 2 sorties.

Coach Gulix : Exskavenarks :
2 sorties sur la J2, 0 sortie sur la J3 = 2 sorties.

Coach Petitgars : Tourtes volantes :
1 sortie sur la J2, 0 sortie sur la J3 = 1 sortie.

Coach vacheatuba : Les queues tardent :
1 sortie sur la J2, 0 sortie sur la J3 = 1 sortie.

Coach Skavena : Le Pays Noir :
0 sortie sur la J2, 1 sortie sur la J3 = 1 sortie.

Coach croco : Phénix Gatchamen:
0 sortie sur la J2, 1 sortie sur la J3 = 1 sortie.

Coach Kale : Les Beau :
0 sortie sur la J2, 1 sortie sur la J3 = 1 sortie.

Coach Gayoc : Les fils de Quetzalcoatl :
0 sortie sur la J2, 1 sortie sur la J3 = 1 sortie.

Mais, mais, mais… Tu as même recopié les fautes !
C’est décidé, pour Noël, tu auras droit à un Bescherelle.

Je déplace dans le Naoned Magazine car ce n’est pas un challenge « officiel » et il sera mieux avec le challenge dératisation.

Et mes bas fonds sont aussi concernés ? :smiley:

Ouais carrément. J’ai les races suivantes Nurgle, Underworld et Démons de Khorne.

Pourquoi J2 et J3?

Mois d’octobre oblige :wink:

Ah ben je veux bien en être, après ma dérouillée contre les rénégats de Cynic, j’ai une revanche à prendre contre les élus de mezcal et les nains du chaos de Mimic :slight_smile:

Je chauffe les mimines d’avance !

J’ai tué un elfe noir et blessé gravement un autre, je vais voir à mettre un truc rose quelque part …

Le père Noël et ses ordures est très concerné par le chaos du sein (cf tableau de sa galerie d’art personnelle ci dessous)

J’espère donc qu’il fera une belle donation pour la cause en J3

:santa: Pas de problème, je vais enlever toutes les méchantes tumeurs que tes joueurs ont dans l’entrejambe. Je me suis déjà occupé de celles des amazones avec un palpage maison.

J’annonce les sorties pour mon match contre les nains du chaos de Mimic:
2 rate le prochain match et une commotion transformée en retour en réserve par l’apothicaire.

Le chaos qui lutte contre le chaos ??? Cela mérite validation auprès des grandes instances. Surtout pour valider une petite touche de rose :gay:

Bon ben y’a pas à dire le rose ça motive ! (ou est-ce la manita ?)

3 chèvres ont pris cher ce soir : 1 commotionnée, 1 jambe pétée et 1 morte pour clôturer le tout ! :[trontron]:

Nickel à mort les chaotiques !!!

Mise à jour du classement avec tous ceux ayant fais des sorties contre du chaos, même les joueurs chaotiques. Comme quoi le chaos c’est le chaos tout part en vrille.

Vétu de rose et avec des dés roses, j’ai tué un maraudeur chef. C’est bien tout ce que j’ai fait d’ailleurs.

J’avais des dés roses plus gros, du coup j’ai pompé le pouvoir de mon pauvre paon déplumé. Du sang pour le dieu du sang ! (Et pas pour cette tapette de Nurgle qui préfère tuer sournoisement en rendant les autres malades).

Le challenge touche à sa fin, je mets à jour le classement et vous donne le vainqueur de celui qui pourra me mettre une main au cul :gay:

Quel Narcisse !
Il s’est démerdé pour être celui qui s emet une main au cul !

A partir du moment où il commence son challenge quand il a déjà 3 points ET qu’il ré-affronte une 2nd équipe, c’était b[strike]i[/strike]aisé d’avance !

Pour être plus « juste », il faudrait diviser par le nombre de matchs éligibles et à ce petit jeu c’est PLT qui gagne le droit de cuissage !

Ca fait tout de suite plus rêver, là !